vue Recrutement Projet.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Recrutement Projet.


Valentin56 Messages : 33

Bonjour, je m'appelle valentin, j'ai un projet nommée kerschool, il serrait de créer une planète et d'envoyer des unités vers d'autre base/planète, le jeu est basé sous phpsimul, car il m’intéresse beaucoup.

http://kerschool.livehost.fr/

Je recrute actuellement :

1 graphiste (Bâtiments,vaisseau,unité etc...)

1 codeur php.

Merci.

mercredi 13 aout 2014

Toxi Messages : 6

Salut je suis codeur ..

jeudi 14 aout 2014

mandalorien Messages : 113

Je ne veux pas être méchant valentin (bonjour au passage) .

mais je remarque et je suis sûre de ne pas être le seul , que vous êtes de plus en plus à recruter pour un projet sans présentation réelle , qui ne donne donc pas envie et qui par la même occasion donne du mérite uniquement au fondateur , je ne sais pas si tu sais développer , tu pourrais le préciser

j'ai déjà participé à plusieurs projets et dont je me suis retiré , puisque le(s) fondateur(s) du/des projet(s) (15 ans à 18 ans) disais qu'il(s) savai(en)t développer , alors qu'il(s) modifiai(en)t uniquement le HTML et indiquai(en)t dans les crédits ou copyleft/copyright qu'il(s) en étai(en)t le(s) développeur(s) .

de ce faite je te demanderai si tu le veux , d'approfondir ton sujet , pour donner une bonne présentation et une bonne approche de ton projet

jeudi 14 aout 2014

Homer Messages : 1925

Sans vouloir être méchant moi non plus, rien qu'à voir la première page, visuellement ça ne donne pas envie, et en regardant le code source, j'ai envie de pleurer !!!!

jeudi 14 aout 2014

Valentin56 Messages : 33

Je c'est...

Je vais faire la présentation cet-aprem

jeudi 14 aout 2014

Mizur Messages : 6615

La vache j'avais pas vu le code source... Comment c'est possible !!

Je c'est...

Et tu veux que des gens travaillent avec toi ? Sérieusement, tu n'as pas que les langages de programmation à apprendre à ce que je vois, mais apprends le PHP, le HTML, le CSS, le Javascript et la notion de "beau" (parce que là ton site n'est ni fait ni à faire, faut tout recommencer), et après on verra !

jeudi 14 aout 2014

Valentin56 Messages : 33

Déjà , je vais tout changer car sa fait que 2 jours que je suis dessus.

jeudi 14 aout 2014

mandalorien Messages : 113

oui tu as du boulot

il y a des possible d'injection SQL partout sur phpsimul

et comme Mizur l'indique , il y a pas qu'en informatique qu'il faut étudier :P

bon courage pour ton projet .

jeudi 14 aout 2014

Valentin56 Messages : 33

Merci

jeudi 14 aout 2014

Courroux Messages : 2215

Bah faut dire en même temps que si le concept de PHPSimul est juste excellent, le code est assez foireux...

Tourne toi plutôt vers Xnova parce qu'avec PHPSimul, tes données ne tiendront pas plus d'une semaine.

jeudi 14 aout 2014

Page suivante »