vue Création d'un système de construction. - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Création d'un système de construction.


Mizur Messages : 6615

Oui mais manifestement tu n'as pas vraiment plus appris à programmer.

Je n'ai pas dit ça de Courroux ! Par contre c'est pas génial que ça soit lui qui fasse ce travail à ta place... Ce qu'a fait Courroux est bien mais le problème c'est que tu ne l'aies pas fait toi même.

jeudi 14 aout 2014

RobinFonbonne Messages : 22

Le code que m'a fournit Courroux est juste une base, je pourrais rien faire avec ça. C'est ce que je demandais ....

jeudi 14 aout 2014

Mizur Messages : 6615

Bien, mais j'espère que tu vas la prendre comme base et l'améliorer et pas l'utiliser tel quel et demander pour toutes les autres fonctionnalités

jeudi 14 aout 2014

Courroux Messages : 2215

De toute façon, comme il l'a dit, il ne pourra rien faire avec ça. C'est juste une piste donc tu devras nécessairement travailler dessus.

Après, un système de construction basé sur une liste, c'est très périmé je trouve. Personnellement, j'ai développé un jeu par navigateur il y a de ça moins d'un an et pour avoir fait des recherches sur le sujet, c'est très difficile de se démarquer. Quand tu vois aujourd'hui les techniques avec lesquelles sont développés les jeux par navigateur, on est bien loin du basique système de construction par liste.

Bref, développer un jeu par navigateur en amateur, c'est quelque chose d'assez complexe. Perso, je pense que c'est nécessairement voué à l'échec sur le long terme, du moins si tu comptes en faire une activité professionnelle. Sans réel budget, c'est dure de rivaliser avec les grands studio qui déploient plusieurs équipes d'une dizaine de personnes pour chacun de leurs jeux.

Après, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton site et il semble que tu aies 14 ans (je sais pas si c'est toi le créateur) mais dans tous les cas, je ne peux que te conseiller de continuer comme ça. Si ton but en tout cas n'est pas d'en faire une activité rémunératrice (ce dont je doute à 14 ans ), ça reste un très beau projet. Voir une communauté se fidéliser autour d'un projet, c'est un très beau sentiment pour tout webmaster et c'est encore plus vrai pour les jeux par navigateur.

Je me suis un peu perdu mais si je peux te conseiller ce module pour ton système de construction: Système de construction basé sur une map.

C'est un module très complet. Il ne requiert pas de très grandes compétences en js et puis si tu trouves des difficulté à l'intégrer à ton jeu, je t'aiderai avec plaisir. D'ailleurs en faire l'objet d'un article pourrait être très sympa.

Sinon, jette un coup d'oeil à ces sites là: JeuWeb, blog sur les jeux web et Webradio sur le thème des jeux par navigateur.

Tu y trouveras des ressources pour ton jeu, des articles et des interviews sur les différentes thématiques de la conception et du développement d'un jeu par navigateur.

jeudi 14 aout 2014

RobinFonbonne Messages : 22

Oui, c'est bien moi l'auteur. Mon but n'est pas de rivaliser avec les grands studios, c'est impossible je souhaite juste terminer mon jeu j'aurai appris pendant le développement et ça me servira plus tard.

Merci pour tout j'irai jeter un oeil.

vendredi 15 aout 2014

musique858 Messages : 4

bonjour je m'appelle stéphanie et je voudrais créer un site internet sur les comédies musicales mais ni connais rien du tous quelqu'un pourrais m'aider SVP merci d'avance

samedi 1 novembre 2014

mandalorien Messages : 113

contact moi skype : weyoun62 je verrai quel genre de site tu veux :P

samedi 1 novembre 2014

musique858 Messages : 4

je suis désoler je n'ai pas de skype ni faceboock ni twitter

samedi 1 novembre 2014

mandalorien Messages : 113

alors explique ici quels pages veux tu etc ... enfin developpe pour que kommunauty t'aide

samedi 1 novembre 2014

musique858 Messages : 4

je voudrait créer un site internet sur les comédies musicales pour leur rendre hommage et leur dire a quelle point se qu'il fond est génial mais malheureusement je ni connais rien en site internet

samedi 1 novembre 2014

Page suivante »