vue F.A.I lequel choisir ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

F.A.I lequel choisir ?


Lucas Messages : 830

hihiihii je vais aller pleurer par là

samedi 20 septembre 2014

Korasoa Messages : 447

Y a pas si longtemps

______________________________

Mon meilleur, et comme vous pouvez le voir, il commence a dater

samedi 20 septembre 2014 (Dernière édition samedi 20 septembre 2014)

Data Messages : 298

moi perso trop mauvaise expérience avec numéricable ex noos. a traiter qu'avec des sous traitant au final quand il y a un soucis on a un service égal à zéro. je préfère free ou orange au pire.

mardi 1 décembre 2015

Notorius Messages : 589

J'ai aussi entendu pas mal de retours négatifs avec numéricable malheureusement. Orange a l'avantage d'avoir encore des boutiques physiques ce qui a tendance a rassurer pas mal de monde.

Après free je suis chez eux depuis un bout de temps et niveau accès internet pur ça marche plutôt bien avec des décos très rares. Par contre sur les services annexes (hotspot et internet mobile), vaut mieux pas trop compter sur eux

mercredi 2 décembre 2015

Data Messages : 298

j'ai un pote qui est chez eux pour le phone il rage souvent niveau couverture

mercredi 2 décembre 2015

Destiny Messages : 357

perso avant j'étais orange en 2003 (avec des problème de connection) et depuis 2004,je suis sous free et pratiquement aucun problème avec eu. il sont très réactif le premier terminal a cramé au bout de 9 ans, juste avant que je déménage dans ma nouvelle maison et en plus, j'ai fait tiré ma ligne téléphonique soit environ 300 de fil pour un forfait de environ 30 euros. Ou je suis, mon portable est chez orange et il passe très mal.Mon fils qui est chez free (portable) passe pareil très mal aussi.

mercredi 2 décembre 2015

Data Messages : 298

pour ma part je pense qu'il peut toujours y avoir des problèmes liés à l'environnement immédiat qui font qu'il est possible d'avoir des soucis avec n'importe quel FAI la vrai différence comme dans ton cas quand l'entreprise est réactive et trouve une solution rapidement. Dans notre monde actuel nous sommes de plus en plus dépendant des communications et être "hors réseau" et devenu rapidement intolérable.

jeudi 3 décembre 2015

farasoa Messages : 25

Bonjour,

pourquoi ne pas se faire des amis tout près juste pour avoir le code ? Et quand ils partent en voyage ou quand ils éteignent leurs box, tu peux utiliser les forfaits internet prépayés en attendant leurs retours. Je blague mais personnellement je te suggère Numéricable si tu vas à Paris. C’est très rapide et ça ne t’emmerde pas quand tu en as tellement besoin.

dimanche 13 mars 2016

Data Messages : 298

moi j'ai eu une très mauvaise experience avec numericable ex noos. des mois sans internet et une absence totale de communication de leurs services, autant dire que cela à très mal fini. Maintenant je suis chez orange pour la maison en fibre a 500/200 Mo et chez Free pour le bureau et les deux sont très satisfaisant. Niveau prix free étant quand même moins cher a service égal.

mercredi 8 juin 2016

Korasoa Messages : 447

Ah oui, Free c'est bien, dans mon bled ça donne ça : vous avez le droit d'être jaloux

mardi 12 juillet 2016

Page suivante »