vue F.A.I lequel choisir ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

F.A.I lequel choisir ?


SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Salut !

Bon, après avoir passé 3ans dans un appart à squatter l'internet du voisin (merci à toi Kevin), je déménage la semaine prochaine sur Paris et j'aimerais savoir selon vous quel F.A.I est le plus intéressant rapport qualité/prix bien sûr. Bon j'avoue que l'offre iStart de Numéricable me tente pas mal étant dans une zone éligible ! Mais est-ce que ça vaut RÉELLEMENT le coup ?

vendredi 1 aout 2014

Korasoa Messages : 447

Numéricable perso j'adore, je suis passé a Free faute de moyen, ça me manque ._.

Après a Paris aussi tu peux avoir le code des voisins

vendredi 1 aout 2014

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Ouais, mais le problème c'est que tu peux tomber sur le voisin qui éteint sa box quand il part ou qui s'en rend compte et qui vient te faire chier par la suite, donc j'aurai préféré avoir la mienne mais ouais je pense que Numéricable est la meilleure option malgré les tarifs un peu élevés...

vendredi 1 aout 2014

Korasoa Messages : 447

Tu payes la qualité chez numéricable quoi :3

samedi 2 aout 2014

Mizur Messages : 6615

Numéricable ou Free !

samedi 2 aout 2014

Notorius Messages : 589

+1 pour Free si tu aimes bidouiller. On peut faire pas mal de trucs sympas avec le freebox player du genre lire des films depuis un pc du réseau local via l'upnp. Faire tourner des jeux via l'émulateur (Master System, Game Gear, Game Boy et Game Boy Color notamment). Ou encore lire les chaînes TV via vlc ou XBMC par exemple.

Bref tout un tas de choses fun qui sont pas vraiment utiles pour l'utilisateur lambda mais qui peuvent être sympatoches si on veut s'amuser un peu. Numéricable a pas mauvaise réputation non plus, et si t'es éligible pour avoir la fibre, l'offre istart a 19.90€ paraît aussi être un super bon plan.

samedi 2 aout 2014

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Ça y est j'ai numéricable ! J'suis plutôt satisfait la connexion n'est pas encore hyper stable du fait, je pense, que cela fait même pas 1h qu'elle a été installée !

LA VITESSE EST EN MOI !

vendredi 19 septembre 2014

Homer Messages : 1925

Héhé, faudra nous montrer les stats de ta ligne, pour me faire rager par exemple

vendredi 19 septembre 2014

Korasoa Messages : 447

Idem ! Je veux voir ça ! Histoire de savoir ce que je loupe ! (on a pas la fibre a Provins )

vendredi 19 septembre 2014

Homer Messages : 1925

Nous à Lyon elle est de partout, à ma gauche, à ma droite, en face, derrière, mais mon irrésistible immeuble gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur optique !

vendredi 19 septembre 2014 (Dernière édition vendredi 19 septembre 2014)

Page suivante »