vue modules pour php simul
Kommunauty
Connexion
Inscription

modules pour php simul


master Messages : 32

bonjour,

je suis en train de creer un jeu avec php simul et j aurais aimer creer un modules me permetant de creer des quetes .

il faudrait que je puisse creer ces quetes a partir de la partie admin et bien sur qu ensuite il y a un lien sur le jeu pour que les joueurs puissent realiser ces quetes .

j'ai pas le plus petit commencement d idee de comment faire alors si vous pouviez me donner un ou des liens pour que je puissent apprendre a faire ça , ça serait sympa merci d avance .

je ne demande pas qu on le fasse pour moi je demande juste ou apprendre a le faire .

jeudi 31 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Ben tu peux te diriger vers le cours d'Openclassrooms, pour y apprendre les bases ensuite va falloir que tu te perfectionne un peu évidemment, mais après tu seras surement en mesure de faire tes modules . Mais ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts (oui, Josephine reste a la télé)

jeudi 31 juillet 2014

master Messages : 32

lol j ai jamais dis que ça se ferait comme ça .....mon jeu est deja en ligne et ça seras une future mise a jour pour l ameliorer mais y a pas le feu j ai tout mon temps .

par contre les bases de quoi ? php? js ? .....ou quoi ?

jeudi 31 juillet 2014 (Dernière édition jeudi 31 juillet 2014)

Korasoa Messages : 447

PHP pour faire quelque chose de concret automatisé etc. Js si tu veux rendre ça un peu plus dynamique, mais en priorité PHP

jeudi 31 juillet 2014

Homer Messages : 1925

Salut,

le conseil que je donne souvent dans ce genre de situation, c'est déjà d'écrire son idée sur papier dans les moindres détails.

Quand tu sais exactement ce que tu veux, se sera plus simple pour toi pour apprendre comment on fait.

Niveau langage, se sera certainement du php/js/jquery

jeudi 31 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

PHP en priorité je trouve, a mon souvenir j'ai vu très peu de js dans les codes source de phpsimul ._. (ptete que je me trompe sur toute la ligne)

jeudi 31 juillet 2014

master Messages : 32

mon idee je l ai y a pas de soucis deja mon jeu est en ligne a cette adresse ....http://age-de-bronze.fr/ ensuite je veux creer des quetes genre ...rejoindre une coordonnee et on gagne des ressources ou bien posseder tant de soldats et on en gagne en + ou bien ..... vous voyez en gros realiser des quetes pour faire avancer les joueurs et aussi des quetes plus complexe comme par exemple trouver des objet cacher .......

jeudi 31 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Bah si tu apprends le php et que tu comprend les codes de phpsimul c'est tranquille

jeudi 31 juillet 2014

Mizur Messages : 6615

mon idee je l ai y a pas de soucis

Ce que voulait dire Homer c'est avoir une idée précise déjà en format langage dans ta tête. Etant donné que tu ne codes ni en PHP ni un autre langage, c'est vraiment mal barré pour faire ce que tu veux avec PHPsimul, et tu n'as pas d'idée précise sur le papier.

Je te conseille d'apprendre à programmer avant de vouloir faire quoi que ce soit. Tu as beaucoup de boulot.

jeudi 31 juillet 2014

master Messages : 32
Mizur :

Je te conseille d'apprendre à programmer avant de vouloir faire quoi que ce soit. Tu as beaucoup de boulot.

j ai jamais dis le contraire lol

je demandait juste qu on me conseil sur tel ou tel langage a apprendre pour reussir ce que je veux . et tu remarquera que j ai a aucun moment demander qu on le fasse pour moi .

jeudi 31 juillet 2014 (Dernière édition jeudi 31 juillet 2014)

Page suivante »