vue Hébergeur Gratuit
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hébergeur Gratuit


sheppard Messages : 169

Salut,

Je veux me remêttre à un projet de jeu Xnova et j'aimerai savoir le quel des hébergeur gratuit est le meilleur pour le supporter.

Merci

samedi 26 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Hebergeurs gratuits sans pub

Tu trouveras ton bonheur la bas

samedi 26 juillet 2014

sheppard Messages : 169

Oui mais j'aimerai savoir le quel supporte le mieux Xnova sans bronché

samedi 26 juillet 2014

Destiny Messages : 357

J'utilise le premier de la liste depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème. ( .... )

samedi 26 juillet 2014 (Dernière édition samedi 26 juillet 2014)

sheppard Messages : 169

Merci Destiny

samedi 26 juillet 2014

sheppard Messages : 169

Euh tu es sûr que t'a le droit car si je regarde les règles de l'hébergeur les jeux PHP sont interdit

samedi 26 juillet 2014

Destiny Messages : 357

je l'utilise simplement pour la mise au point du jeu, et simplement pour le plaisir. Aujourd'hui ,il y a Xnova, demain, il y aura peut-être autre chose. Mais avant de le mettre sur le serveur, je travaille avec xampp en local.

Les serveur gratuits sont bien pour tester ta programmation (quoique certains sont nul ex: free.fr). Si tu veut en profiter pleinement et utiliser des allopass, il faudra te tourner vers un serveur payant.

samedi 26 juillet 2014

sheppard Messages : 169

Moi ils ont refusé que je mette mon Xnova dessus c'est normal?

samedi 26 juillet 2014

Destiny Messages : 357

Un jeu est gourmand en ressource ( beaucoup de requêtes ) par rapport ex: un forum. Donc plus il y a de joueurs, plus il y a de requêtes, et les serveurs gratuit n'aime pas ça.

dimanche 27 juillet 2014

Destiny Messages : 357

Les enf....., ils viennent de désactiver mon site web............Sniff.......tant pis......

Franchement, c'est pas moi qui leur bouffait de la bande passante et surchargeait le serveur.............

dimanche 27 juillet 2014

Page suivante »