vue [Recrutement] Equipe pour hébergeur
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Recrutement] Equipe pour hébergeur


Deleted Messages : 200

Bonsoir la Kommunauté !

Aujourd'hui, j'aimerai vous faire part de mon projet : un hébergeur neuf et innovant pour tous les services disponibles aujourd'hui ! C'est un hébergeur qui regrouperai de nombreux services comme l'hébergement Web, serveurs vocaux, serveurs de jeux, Seedbox etc. !

Je cherche donc des personnes intéressées pour rejoindre le projet et l'agrémenter par des points de vus différents !

Il faudrait donc :

- un (ou plusieurs) graphiste(s)

- un (ou plusieurs) développeur(s)

- un (ou plusieurs) programmeur(s)

- un (ou plusieurs) manager(s)

- un (ou plusieurs) administrateur réseau/serveurs

Merci !

Cordialement, Alexandre

lundi 21 juillet 2014 (Dernière édition lundi 21 juillet 2014)

mandalorien Messages : 113

salut toi tu es quoi ?

mardi 22 juillet 2014

Mizur Messages : 6615

Heuuu laisse moi te dire que c'est mort xD

Tu n'expliques rien, il y a des TONNES d'hébergeurs, tu ne fais rien pour ton projet, tu veux toute une équipe de pro alors qu'à 1 ou 2 on peut très bien faire tout ça, etc.

Bref.

mardi 22 juillet 2014

Valentin56 Messages : 33

Mizur a raison et en plus, il donne pas envie ton projet, si tu met des images et que tu réorganise tout sa, cela serrait un peut plus crédible.

jeudi 25 décembre 2014

Korasoa Messages : 447

Je m'ennuie en ce moment, et comme j'ai toujours voulu un jour faire hébergeur un jour :v. Si tu veux de moi comme dev, ajoute moi sur skype -> korasoa

jeudi 25 décembre 2014

MMK Messages : 244

Quelle est la différence entre un "programmeur" et un "développeur"?

Moi j'ai plusieurs questions: as-tu une société pour commencer ton activité? SARL? Tu cherches des bénévoles?. Sinon bon courage, la concurrence est dure. J'ai 3 ans d'activités dans ce domaine, je parle en connaissance de cause

vendredi 26 décembre 2014 (Dernière édition vendredi 26 décembre 2014)

Valentin56 Messages : 33

Un peut de recherche :

Développeur :

En informatique, un développeur (ou analyste programmeur) est un informaticien qui réalise des logiciels en créant des algorithmes d'après un "cahier des charges"[réf. nécessaire] et les met en œuvre dans un (ou plusieurs) langage de programmation.

Programmeur :

(Informatique) Informaticien qui réalise des logiciels en créant des algorithmes et en les mettant en œuvre dans un langage de programmation.

vendredi 26 décembre 2014 (Dernière édition vendredi 26 décembre 2014)

Homer Messages : 1925

C'est relativement semblable n'empêche

vendredi 26 décembre 2014

Valentin56 Messages : 33

Oui

samedi 27 décembre 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !