vue msvcp110.dll manquant
Kommunauty
Connexion
Inscription

msvcp110.dll manquant


Marsgalaxie Messages : 4

Bonjour,

j ai téléchargé wampserver en voulant l installer mon ordi me dit qu il manque msvcp110.dll les seules sites qui proposent de le télécharger sont des sites attrape novice. Pouvez vous me dire ou le trouver.

merci

lundi 30 juin 2014

Notorius Messages : 589

Salut, le fichier msvcp110.dll n'est pas fourni par Wamp, mais par un logiciel Windows qui s'appelle Microsoft Visual C++

Il faut que tu l'installes pour régler le problème. Voici les liens pour le télécharger, sélectionnes ceux dont tu as besoin selon la version de ton système.

Pour Windows 32Bits :

Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x86)

Visual C++ 2010 SP1 (x86)

Pour Windows 64Bits :

Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x64)

Visual C++ 2008 SP1 (x64)

Si tu ne connais pas la version de ton système, cliques droit sur "Ordinateur" (Windows 7) ou "Poste de travail" (Windows XP) => "Propriétés". Tu devrais avoir une ligne indiquant Windows 32Bits ou 64Bits

mardi 1 juillet 2014 (Dernière édition mardi 1 juillet 2014)

Notorius Messages : 589

EDIT : C'était prévisible, la société en question vient de me contacter pour me dire en gros "c'est pas notre faute si nos clients font n'importe quoi, nous on gère juste les noms de domaine".

Et ils ont l'air sincères, ça semble être une petite entreprise dynamique qui débute. Donc pour à la fois leur éviter une pub de merde à tort et par la même quelques ennuis à K (du style mise en demeure pour delete le post), je retire ce que j'ai dis

Si toi Homer ou un autre admin passez par là, hésitez pas à supprimer ce post d'ailleurs

jeudi 8 septembre 2016 (Dernière édition vendredi 9 septembre 2016)

Homer Messages : 1925

J'ai supprimer leur message.

On va voir si leur site est sécurisé

jeudi 8 septembre 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !