vue Merakes ! Le seul ! Le grand !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Merakes ! Le seul ! Le grand !


Merakes Messages : 13

1) Pseudo : Merakes

2) Pourquoi ce pseudo ? : Inventé au hasard en français u_u

3) Vrai prénom : Maxime

4) Age terrestre : 15 ans... je crois :o

5) Age mental : Olala, ca vole pas haut XD ! La No Life attitude s'en fait ressentir !

6) Ville : C'est un secret ! Mais j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais !

7) Pays : France

8 )Votre profession : Lycéen

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Hum... Père au foyer serait un bon métier è_é !

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock le plus souvent.

11) Groupes ou chanteurs favoris : Noir Desir ou encore Nirvana.

12) Radio favorite : Un peu de tout mais souvent Virgin (La seule que je trouve encore sur la radio !)

13) Instruments de musique pratiqués : Flute (Ecole), Guitare (Un peu) et Piano (Je sais faire papa Noël !)

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Les Beatles sans aucune hésitation XD !

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Euuuh.... Je pense pas un jour faire ça u_u !

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Noise de Archive !

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : ... (J'ai des CDs de musique moa ?)

18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Celine dion >.<

19) Un album qui a changé votre vie : Moé, ptêt Wriggles XD !

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Monsters in Live

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alala, suis pas trop Poster sur les murs, donc boff...

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Celine Dion mouahaha !

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Y en a pas de particulier...

24) Film fantastique favori : Star Wars ou encore Seigneurs des anneaux (Si c'est classé dans fantastiques ça !)

25) Navet préféré : Alalala, ssûrement : Wall E

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Comme j'ai dit pas trop poster ect...

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mouhahaha ! Je sais pas trop qui choisir, humm... Nan y a vraiment trop de monde a qui je le frrais !

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ah, un film rempli d'action, d'amitié a l'eau de rose et de tuerie ! Un peu a la BR !

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : J'en est pas lu beaucoup, donc ptêt Harry Potter.

30) Roman classique favori : Je lis pas beaucoup de livre...

31) Écrivain favori : Moa et les noms >.< !

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Donjons et Dragons, le seul auquel j'ai joué !

33) BD favorite : Les profs et Ducobu...

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Popeye ohoho, je pourrais faire une bosse avec mes bras et avoir un super tatouage !

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Roh lala, encore ? Je vais pas me répéter 3 fois !

36) Matière scolaire favorite : Physique Chimie

37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Maths >.< !

38 ) Arts pratiqués : Dessin.

39) Peintre favori : Picasso, vu que j'y comprends rien !

40) Sculpteur favori : Perchonne !

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun

42) Genre de fringues habituellement portées : Pas trop de la marques, des vêtements assez simple, ca dépend en faites.

43) Couleur favorite : Vert style comme ca

44) Couleur abhorrée : Abhorré ? U_u ? *Dico*

45) Votre genre de déco préférée : On va dire que vu que j'ai pris la chambre de ma soeur et ces superbes pokaentas sur les murs ! Je peux résister a tout !

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Tennis

47) Boisson préférée : Seven Up

48 ) Votre objet préféré : La souris de mon ordi XD !

49) Plat favori : Lasagne !!

50) Aliment abhorré : ? *Regarde encore son dico*

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon, j'aime les mangas, mais en meme temps non, trop de trafic !

53) Destination de rêve pour vos vacances : Un petit tour au Japon on encore en Amerique.

54) Animal favori : Kangourou, oui je sais suis bizarre !

55) Animal domestique : Alors j'ai eu de tout dans ma vie : hamster, chat, chien, lapin, souris, rat. Mais la il me reste plus qu'une chienne et un chat.

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Mirza et Filou  !

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Bus (pour allez a lécole), sinon c'est en courant >.< ! (Mon frère a pété mon vélo :' ( )

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A un beau ciel bleu, ordi de mon papa XD !

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Susceptible, drole, collant, euuuuh... ze sais plus >.< !

61) Phobie : .... Pas encore je pense

62) Névrose : .... *Dico*

63) Obsession : .... Bof

Bah Voila, j'avais du temps a vous consacrer, donc lisez tout !

jeudi 29 janvier 2009

Lola Messages : 18

Bienvenue :!: sur le forum et amuse toi bien Maxime

vendredi 30 janvier 2009

SiMax Messages : 7572

Bienvenue biloute

(bon voila, il fallait bien la faire, hein )

vendredi 30 janvier 2009

Dawlin Messages : 3381

ah ces modos, tous des ...

salut à toi, RBOniste

vendredi 30 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Dis donc Simax t'es pas du nord alors tu peux pas les sortir les biloutes.

Bienvenue à toi .

300 ;300 ;300 ;300 ;300 !Messages.

vendredi 30 janvier 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !