vue transformer des MP3 en lisible partout
Kommunauty
Connexion
Inscription

transformer des MP3 en lisible partout


nialatitou Messages : 2

J'ai des chansons en MP3 . Je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur de salon ni dans ma voiture .. Comment et avec quel logiciel (simple et gratuit si possible ) je peux transformer ces chansons en lisibles sur tout support .. Merci de me répondre

vendredi 3 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Tu as des chansons MP3 sur un CD donc?

Le CD tu l'as acheté ou tu as copié les chansons de ton ordinateur vers un CD vierge?

vendredi 3 décembre 2010

nialatitou Messages : 2

Non c'est des chansons que j'ai écrite ..

voir le lien

http://julianrenan.blogg.org/themes-les_chansons_d_alain_sorge-341870.html

ces chansons sont dans mon PC en MP3 je voudrais créer un CD lisible sur (si possible) TOUS les support (Mon lecteur de salon et le lecteur de ma voiture ..

Je pense que je m'explique a peu près bien ( je ne suis pas technicien du tout =

vendredi 3 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Je pense que c'est le problème vient de la gravure des musiques sur le CD, tu as du mal gravé tes musiques...

Parce que ce problème ne vient surement pas de l'extension des pistes de musiques...

Je ne pourrais pas trop te renseigner, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, attends que quelqu'un d'autre passe ou fait une recherche sur google

vendredi 3 décembre 2010

Dawlin Messages : 3381

En théorie, graver des MP3 sur un CD musical, c'est lisible sur le maximum de supports.

Il faut juste t'assurer que tes musiques sont des .MP3 avec le codec MP3, que ton CD est de type "CD de musique" (défini normalement lors de la gravure).

Je te conseille personellement d'utiliser le logiciel Nero Burning Rom

vendredi 3 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Oui, graver les MP3 directement sur un CD, ça ne marche pas, c'est comme pour les films.

Utilise plutot un logiciel spécial comme Nero Burning Rom comme te l'a dit Dawlin ci-dessus, m'enfin il n'est dispo qu'en version d'essai avant de devenir payant. Je te conseille CBurner XP Pro qui est gratuit et fait tout comme Nero.

Choisis bien "CD de musique" ou "CD audio" avant de graver...

samedi 4 décembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !