vue problème batterie pour Latitude D620
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème batterie pour Latitude D620


zhenjiang Messages : 2

Salut! J'ai reçu il y a 3 jours mon tant attendu pc de gamer: c'est un Dell Latitude D620 . Je l'ai commandé ici, pour ceux que ça intéresse:

Belle bête, performante, etc... Or j'ai un problème: ma batterie ne fonctionne pas. Quand je la branche, le pc la reconnaît, le voyant batterie est allumé, l'icône en bas à droite m'indique "98% disponibles", Mais lorsque je débranche la prise secteur, le pc s'éteint. Pareil si je veux allumer la bête sans l'avoir branché, ça marche pas. Obligé d'être sur la prise secteur du coup.

J'ai donc appelé le sav d'asus. Ils m'ont proposé de renvoyer le pc, tout serait pris en charge, etc

Mais je me suis renseigné et ce SAV semble largement laisser à désirer. Par exemple ce forum sur lequel je suis tombé:

Bref des gens avec d'épouvantables expériences du sav d'asus (3 mois de délai, problème non résolu, pc renvoyé avec plus de problèmes qu'à la base, etc)

ça fait peur, et ça m'a un peu dissuadé de leur confier ma machine, même si certains n'ont eu aucun problème. De plus j'ai besoin de ce pc, donc j'ai peur qu'ils prennent trois plombes à résoudre mon problème.

Mais j'ai aussi l'option de ne renvoyer au SAV que la ********* (dans ce cas les frais de port sont à ma charge, pas grave) Mais si je choisis cette solution, je cours le risque que le problème vienne de mon pc, et non de la batterie. Donc que mon problème ne soit pas résolu.

Voici mes questions:

Que me conseillez vous? Faites vous confiance au sav d'asus?

Selon vous, le problème vient-il de la batterie ou du pc? (connectique, ou je sais pas quoi). Renvoyer la batterie seule est-ce une bonne idée?

Voila

dimanche 15 juin 2014 (Dernière édition dimanche 15 juin 2014)

Notorius Messages : 589
zhenjiang :

Que me conseillez vous?

Peut être d'arrêter la pub sauvage sous couvert de demande d'aide. Tu sais peu importe la taille du post, qu'il fasse 20 lignes ou 20 pages tu te fera griller tout aussi facilement.

Je doute d'ailleurs fortement que le site web pour lequel tu spam soit au courant de tes méthodes déloyales. Oh wait le nom de domaine est enregistré depuis à peine deux mois, avec un siège social basé en Chine par un admin francophone. Ca sent pas la magouille à des kilomètres, enfin peut être un peu quand même. J'en arriverais même presque à penser que tu es l'admin en question je me trompe?

Edit : Ah et j'ai failli oublier, zhenjiang c'est le nom d'une ville chinoise au sud de la province du Jiangsu...

dimanche 15 juin 2014 (Dernière édition dimanche 15 juin 2014)

Mizur Messages : 6615

Lol.

Super, encore ce site.

C'est bien. En quelques minutes tu es maintenant signalé à Google, à VISA, à Paypal et à la Police Judiciaire comme site de vente frauduleux et escroquerie.

Je te donne quelques jours avant de pouvoir dire au revoir à ton site. (que tu rouvriras immédiatement avec un autre nom je n'en doute pas)

Prochaine étape ; signalement à tous les fabricants vendus sur ton site (tu sais, Samsung, Sony, HP, etc.)

dimanche 15 juin 2014 (Dernière édition dimanche 15 juin 2014)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !