vue redémarrage...?
Kommunauty
Connexion
Inscription

redémarrage...?


lecamarguais Messages : 1

bonjour, c'est mon premier jour, pouvez-vous m'indiquer la façon de procéder pour 1/ redémarrer mon PC "emachines G620 " sitôt que je l’arrête soit automatiquement pour les mises à jour ou autres, il m'est impossible de redémarrer, il me faut temporiser, type refroidissement?

d'autre part mon épouse a voulu absolument imposé un mot de passe à l'ouverture, à présent on peut dire que c'est très ennuyeux, comment le supprimer? j'ai essayé " netplwiz control userpassword2 " rien ne se passe que faire, merci à toutes, et, tous. bonne journée.

jeudi 12 juin 2014

Destiny Messages : 357

Ton portable a peut-être besoin d'un nettoyage ( c'est comme une tour ) de temps en temps il faut l'ouvrir ( avec précaution ) et le nettoyer avec une bombe d'air sec

Sur certains modèles, pour réinitialiser le BIOS, il suffit de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes.

http://www.commentcamarche.net/faq/587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios#reinitialisation-materielle-sur-ordinateurs-portables

jeudi 12 juin 2014 (Dernière édition jeudi 12 juin 2014)

Notorius Messages : 589

Bonjour,

Il nous faudrait plus de précisions concernant le problème du redémarrage. Est-ce qu'il apparaît seulement après un redémarrage manuel (maj, utilisation du bouton redémarrer, etc...) ou est-ce qu'il arrive au portable de s'éteindre tout seul au bout d'un certain temps d'utilisation? Et il faudrait préciser ce que tu entends par temporiser, est-ce 2min, 5min, 10 min?

Pour le mot de passe, en supposant que le portable tourne sous Windows Vista, la commande n'est pas "netplwiz control userpassword2", mais "netplwiz" tout court pour Windows Vista et "control userpassword2" pour Windows XP.

Plus d'infos ici : Tuto suppression mot de passe Vista

jeudi 12 juin 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !