vue argent facile (site arnaque?)
Kommunauty
Connexion
Inscription

argent facile (site arnaque?)


cloode Messages : 2

Salut,

****** est un site qui me paye 0.35$ par jour,c'est un PTC,je connais bien ses sites mais d'habitude il ne donne jamais autant.Je voulais donc savoir si c'étai une arnaque?

merci

dimanche 8 juin 2014 (Dernière édition mardi 10 juin 2014)

Homer Messages : 1925

Moi j'ai un site qui me paye 1€/h si je clic 78.254 fois sur le X invisible d'une image en moins d'une heure, et pour le moment j'en suis à 2 chameaux et 8 fois la longueur max d'une piscine dont l'angle arrondi est supérieur ou égale a 90° / h.

lundi 9 juin 2014

cloode Messages : 2

ok Homer merci et à tes souhaits

lundi 9 juin 2014

Homer Messages : 1925

Vous faite vraiment chier avec vos pseudo post de spam, vous prenez même plus la peine de masquer le spam et divulguer directement le lien ! et le pire dans tous ça, c'est que dans ton lien, y'a ton pseudo, donc soit tu nous prend pour des cons, soit t'es qu'un gros blaireau, et pour ma part, je pencherai pour la deuxième hypothèse

lundi 9 juin 2014 (Dernière édition lundi 9 juin 2014)

Mizur Messages : 6615

Ca a l'air super bien ! Un vrai commercial mon gars ! J'arrive tout de suite, le temps de me prendre une ou deux american express, j'hypothèque l'appart et je vends mon chat, trop de la bombe ton site !!!

mardi 10 juin 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !