Kommunauty
Connexion
Watchdogs, ce jeu de merde

Vanyali Messages : 1298

Pas si beau, je ne jugerais pas, Mais ce que tu dis avant c'est un peu le but : facile, pour que tout les joueurs puisse y jouer et dirigé et mis en scène pour s'approcher du cinéma et parce que ça le rends plus facile, et Gourmand en ressources, parce que pousser les machines à bout ça sert a dire que le jeu il est bien chez certains XD.

Après, vu ce genre de raisonnement, si tu trouve les jeux trop faciles, c'est que tu devrais plutôt te tourner vers les jeux indépendant, mais là, c'est plus dur de trouver des jeu beau réalistes, mais généralement, la difficulté est au rendez vous et puis au moins tu regrette moins d'avoir acheté un jeu quand tu l'a payé dans les 10€

vendredi 1 aout 2014

Mizur Messages : 6618

Même sans tomber dans l'indé ! Batman Arkham Asylum par exemple a un mode de combat ultra nerveux

Bon là le mec joue vraiment bien (même si il est pas en difficile) donc il galère pas trop et il a les bons reflexes, mais un moment d'inattention et tu manges !

Alors que Assassin's Creed...

... Que des mecs qui pivotent autour de toi et attendent de t'attaquer un par un...

C'est aucun challenge. Comme trouver son chemin sur une map, le chemin est ultra tracé, t'arrives dans une foret c'est limite si les branches clignotent pas pour te dire que c'est elles que tu dois prendre pour avancer...

C'est clair que genre WatchDogs à 60€ c'est une honte.

vendredi 1 aout 2014

Emyh Messages : 2

C'est quoi ce sujet de vieux rageux frustré j'ai envie de dire t'es pas content ni joue pas moi personnellement j'ai jouée à tout les assasins creed et à watchdog et je voit pas ou est le soucis tu nous parle du système combat de AC mais laisse moi rire c'est absolument faux ou alors ta une chance pas possible parcque personnellement moi quand j'ai trois ennemis autour ils m'attaquent les trois pour watchdog ta vu ta vidéo de présentation sur le sujet ? essaye de foncer avec une voiture sur des tables en plastique tu me donnera des nouvelles du résultat pour ce qui est du camion pour passer au dessus du portail je qualifierais même pas sa comme une erreur de conception ta juste voulu trouver des défaut au jeu comme accéder à certaines zones d'histoires avant que celles ci ne soit accessibles ou autres. C'est comme si dans un jeu de combat tu trouver un passage pour passer toute l'histoire tout le scénario et que t'aller frapper le boss final après excuse moi si t'es pas foutu de regarder plus loins que le bout de ton nez autant pour moi pour avoir recommencer watch dog récemment et en connaissant déja le jeu deux heures c'est absolument rien alors admettons ta vu les cinématique de départ t'es sorti du stade etc t'es aller à ta planque t'es déjà à au moins une heure de jeu et tu va me dire que ta vu des centaines de bugs ? pour ce qui est des civile si tu veut demande à un pote de te foncer dessus avec sa voiture tu me dira quel à était ta réaction donc sincérement watch dog est un jeu génial point pour ce qui est de assasins creed t'aime pas tant pis pour toi mais tu ne cherche pas assez à comprendre l'histoire et le lien qu'il y avec le gameplay c'est incroyable des branche clignotent ben ouai mon gars c'est comme sa sans y voir une question de pognon ou non les gens jouent à ce qu'ils veulent sans être obliger de subir ta frustration Donc je recommande autant watchdog que AC que tu démonte injustement si tu veut vraiment parler de batman Arkham city on peut mais rassure toi il a son lot de bug il a sont lot de problème donc la prochaine fois avant de donner ton avis soit un minimum objectif car c'est ce que je te reproche et je suis en droit de te le reprocher car désolée pour toi mais sa s'appelle le respect d'autrui de ne pas dire " c'est de la merde " mais je n'aime pas salut vieux rageux

samedi 16 mai 2015 (Dernière édition samedi 16 mai 2015)

Homer Messages : 1826

le mot du jour : ponctuation !

impossible à lire ton roman !

dimanche 17 mai 2015

Notorius Messages : 589

Avec un joli déterrage de topic en prime, GG Emyh.

dimanche 17 mai 2015

Korasoa Messages : 447

A la ponctuation, si tu pouvais aérer ?

dimanche 17 mai 2015

Emyh Messages : 2

Y a déterrage de sujet parcque vous cassez tous ou presque un bon jeu pour mon roman ben ceux qui essayerons de la lire tant mieux autrement tant pis pour moi mais mon avis sur cet " article " reste le même

lundi 18 mai 2015

OaladesSomatesTignon Messages : 170

@Emyh: Je ne connais pas le jeu et je m'en fiche, tu as peut-être raison ou pas. Par contre, je ne suis pas d'accord, tu ne peux pas dire que tu écris comme tu veux et que c'est tant pis si les gens ont du mal à te lire.

edit : en fait, je ne voulais pas poster, puis j'ai cliqué sur « Envoyer » sans faire exprès. Tant pis, je laisse.

lundi 18 mai 2015 (Dernière édition lundi 18 mai 2015)

Destiny Messages : 349

j'aime, je n'aime pas......à chacun son gout ! Pas la peine d'épiloguer sur ce sujet, qui comme le dit Notorius est " un joli déterrage de topic ".

lundi 18 mai 2015

OaladesSomatesTignon Messages : 170

Je ne voulais pas poster.

Duty call.

Il faut parler pour ne rien dire et non ne rien dire pour parler. Ou alors il ne faut pas parler pour rien dire, ou bien ne pas parler pour ne rien dire. Chut !

mardi 19 mai 2015 (Dernière édition mardi 19 mai 2015)

Page suivante »