vue Nom de domaine - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nom de domaine


Dawlin Messages : 3381

dites donc les jeunes, vous pourriez pas faire ça en Messagerie Privée ?

Envoyer un MP à Courroux

Envoyer un MP à Trolx

vendredi 3 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Si si désolé

Supprimes les lien

En même temps trolx tu dois lui apprendre aussi comment cliquer sur un lien parce que à ce que je vois, je suis pas prêt de dormir moi aujourd'hui xD

vendredi 3 décembre 2010 (Dernière édition vendredi 3 décembre 2010)

Dawlin Messages : 3381

Rooo, c'est méchant !

Bon et sinon, ton hébergeur il ouvre quand ? Y'aurait moyen de le mettre dans la liste des hébergeurs gratuits de K ?

vendredi 3 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Mais non c'est pas méchant, c'est juste entre moi et trolx

Concernant mon site, bah je ne sais pas vraiment pour l'instant il n'y a que l'offre gratuite qui est en place, et beaucoup de choses manquent, je pense la semaine prochaine pouvoir ouvrir...

vendredi 3 décembre 2010

trolx Messages : 274

Ben sympa courroux .. c'est ton lien qui fonctionnait pas pas ma faute. ( je t'ai envoyer news mp)

samedi 4 décembre 2010

Ryu Messages : 1973

Trolx, tu payes une petite fortune pour Open RPG (je me comprends en parlant de fortune) mais n'est pas prêt à payer 1 euros par mois pour un hébergement comme celui-là ? (qui est une super affaire, d'ailleurs pour mes prochains projets, j'irai voir du côté Loyal-Hoster.

A moins bien sûr que tu n'aies pas payé la licence d'Open RPG, dans quel cas ce serait absolument dégueulasse =)

lundi 20 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ah parce qu'Open RPG est payant?

Sinon merci Ryu pour ton encouragement

mardi 21 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Open RPG n'a d'Open que le nom

Il coute 29 euros ...

mardi 21 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ah ouais c'est pas donné en plus

mardi 21 décembre 2010

Ryu Messages : 1973

RPG Illusion qui est son prédécesseur est lui gratuit. Mais il n'y a pas photo, Open RPG est une petite "merveille" dans le genre je trouve par rapport à RPG Illusion.

D'ailleurs je pense que c'est Mizur qui nous avait fait un article là-dessus non ?

mardi 21 décembre 2010

Page suivante »