vue hebergement, comment chosir?
Kommunauty
Connexion
Inscription

hebergement, comment chosir?


rima Messages : 1

je suis débutante dans le domaine, très débutante, je suis chargée de créer le site internet pour ma boite, seulement je ne connais rien.

j'ai commencé une formation mais je n'avance pas trop. j'ai pleins de question concernant la création de mon site, et la question que je me pose pour le moment c comment choisir un hébergeur, et je voulais savoir aussi si les hébergeurs gratuits sont efficaces?

vendredi 26 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Salut et bienvenue,

avant tout faut un support rapide et efficace. Ensuite tu as des hébergeurs tel qu'OVH ou planethoster qui ont des offres d'hébergement mutualisé à bas prix. Pour un hébergement gratuit, tu ne trouveras pas d'hébergeur gratuit tel qu'un hébergeur payant.

Mais avant de te lancer dans le choix d'un hébergeur, lance une recherche sur google à propos de cet hébergeur afin de prendre les critiques des internautes.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas

vendredi 26 novembre 2010

Alexou Messages : 2506

Kommunauty propose une liste d’hébergeur gratuit sans pubs avec une note sur 5, certes c'est moins bien qu'un hébergement payant mais au moins c'est bien pour un début

Mais tu as absolument aucunes connaissances en informatiques? Parce que c'est assez bizarre que tu sois chargé de faire un site web pour ton entreprise

J'espère que tu connais quelques bases en langage web (tel que Html/Css voir Php et Js) car il faut 1-2 mois pour apprendre un de ces langages pour une personne "normale" (qui va au travail, qui passe pas son temps devant l'ordi et qui apprend très bien)

Donc si tu pourrais nous dire tes connaissances, on serait plus à même pour t'aider

Voilà, et bienvenue au passage

vendredi 26 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Hey stop la !