vue Windows Live Messenger... Pouff...
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows Live Messenger... Pouff...


ratu Messages : 154

Salut,

J ai un gros probleme... J ai commencer a avoir des problemes avec MSN alors je l ai desinstaller... et pis je veux le reinstaller encore une fois mais ça marche po... quand je veux installer WLM 2008 il dit qu il y a une nouvelle version deja installee et quand j essaye la nouvelle version ( WLM 2009 ) il donne une erreur eet installe po... J ai essayé tt ce qu il y avait pour installer la version 2009 et ça marche po... Qq sait pourquoi ça dit qu il y a une version deja installe si il n y a rien? Repondez svp

jeudi 22 janvier 2009

constantin Messages : 404

Bah je ne sais pas trop, mais si tu veux vraiment allez sur WLM sans problème pour le moment utilise Pidgin ( Messagerie instantanée multi-protocole ) en attendant qu'on trouve une solution à ton problème

jeudi 22 janvier 2009

zephyR32 Messages : 34

Salut,

Tu le désinstalle ensuite tu supprime le dossier WLM sur la disque dur ( quand tu désinstalle, des fois, les dossier reste sur le DD). Ensuite tu fait un nettoyage avec CCleaner et ensuite un nettoyage du registre...........ça le fait normalement.

jeudi 22 janvier 2009

ratu Messages : 154

ça marche merci... je vais retenir ça au cas ou ça m arrive encore une fois

samedi 24 janvier 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !