vue Soucis planète choix armée
Kommunauty
Connexion
Inscription

Soucis planète choix armée


Tomas117 Messages : 433

Petit soucis graphique, concernant le fichier fleet1_table, mais je ne trouve pas la solution je voudrai mettre sur une ligne les planètes, et sur celle du dessous les lunes.

Merci de votre aide !

vendredi 25 avril 2014

Homer Messages : 1925

Niveau code, quel est la variable qui différencie les lunes et les planètes ?

Je connais la réponse, mais j'veux te faire réfléchir

vendredi 25 avril 2014

Tomas117 Messages : 433

C'est le planete type

mardi 29 avril 2014

pyrosephiroth Messages : 62

Alors que dirais-tu de créer un tableau avec en première ligne tes planètes, et en seconde ligne tes lunes (sans doute dans tes templates) ?

Tout comme Homer (), je te laisse réfléchir à la façon de faire correspondre les bonnes lunes aux planètes !

mardi 29 avril 2014

Tomas117 Messages : 433

je galère

mercredi 7 mai 2014

Homer Messages : 1925

c'est super simple serieux !

Si planettype = 1 => Affichage dans première ligne

sinon, dans deuxième

au niveau du code c'est dans le template que ça se joue, et franchement rien de compliqué

jeudi 8 mai 2014

Tomas117 Messages : 433

foreach name=ColonyList item=ColonyRow from=$Colonylist}

{if $smarty.foreach.ColonyList.iteration is odd}{/if}

<td><a href="javascript:setTarget({$ColonyRow.galaxy},{$ColonyRow.system},{$ColonyRow.planet},{$ColonyRow.planet_type});updateVars();">{$ColonyRow.name}<br /><b>{$ColonyRow.name}</b> <br />{if $ColonyRow.planet_type == 3}{$fl_moon_shortcut}{/if}[{$ColonyRow.galaxy}:{$ColonyRow.system}:{$ColonyRow.planet}]</a></td>

{if $smarty.foreach.ColonyList.iteration is even}{/if}

{foreachelse}

{$fl_no_colony}<br />

{/foreach}

{if $AKSList}

{$fl_acs_title}<br />

{foreach item=AKSRow from=$AKSList}

<a href="javascript:setACSTarget({$AKSRow.galaxy},{$AKSRow.system},{$AKSRow.planet},{$AKSRow.planet_type}, {$AKSRow.id});updateVars();">{$AKSRow.name} - [{$AKSRow.galaxy}:{$AKSRow.system}:{$AKSRow.planet}]</a><br />

{/foreach}

{/if}

C'est dans cette ligne la, mais je galère car il fait tous afficheir sur uen ligne, et je ne sais pas comment lui dire de mettre un planete sur une ligne, et les lunes dans une autre

jeudi 8 mai 2014

Homer Messages : 1925

Regarde le fonctionnement des tableaux en HTML, c'est basique ça ....

jeudi 8 mai 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !