vue Récupérer une clé USB
Kommunauty
Connexion
Inscription

Récupérer une clé USB


Ev Messages : 2173

Bonjour j'ai un petit problème qui je suppose vous est déjà arrivé a tous : Ma clé USB n'est plus détecté par les PC et le voyant de celle ci ne s'allume plus.

J'aimerai bien la récup,même si je doit mettre la main a la pâte,c'est pas un prob, parce que la clé 8 giga foutu avec plein de fichier sa m'emmerde un peu.

samedi 17 janvier 2009

Eard1 Messages : 104

C'est seulement ta clé Usb qui ne fonctionne plus ou c'est tout les nouveaux appareils Usb ?

samedi 17 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Ma clé usb.

samedi 17 janvier 2009

Patt Messages : 291

Tu l'as débranché sans faire retirer en toute sécurité ?

Car si c'est le cas et quelle est plus détéctée je pense que la meilleur chose à faire et de la confier à qqun qui si connais pas mal...

dimanche 18 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Ba j'essaie de la retiré le moins possible en mode "trash" mais au lycée in a pas d'autre solution.

dimanche 18 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Désolé pour le double topic mais il est trop tard pour editer:

J'ai non plus envie de depenser de l'argent pour réparer une clusb (plus radin, plus malin)

dimanche 18 janvier 2009

ratu Messages : 154

C bizarre moi je retire jamais mes cles USB "en toute sécurité" et j'ai jamais eu de problemes

Et ça fait des annees que je le fait comme ça... avec cles USB, PSP's, iPods, Cartons de memoire etc... o.O Enfin... j'ai juste eu des problemes avec un iPod d'un copain... mais j'ai su le resoudre TRES BIZARRE et surtout TRES MISTERIEUX xD

samedi 28 février 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !