vue windows 7 compatible avec mon pc ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

windows 7 compatible avec mon pc ?


Ryu Messages : 1973

J'ai toujours une brique avec un proco dual-core cadencé à 2.60, 2 Go de ram en DDR2 et exactement la même carte mère: Windows 7 tourne plutôt bien, j'peux me servir de Toshop et Illustrator. (juste, pas en même temps quoi).

Bon par contre oublie les jeux, si ce n'est les anciens et ptits F2P genre S4 League (et encore, Tribes Ascent, un autre petit F2P ne tourne pas bien). Et j'ai testé: Goat Simulator passe pas non plus. Donc voilà de mon côté ça fait 5 ans que j'ai ça, ça tient encore le coup mais ça devient limite. Si tu pouvais ajouter 2Go de ram ça t'aiderait, sans faire de gros frais immédiats.

mercredi 16 avril 2014 (Dernière édition mercredi 16 avril 2014)

ROMUALD Messages : 11

Ok , je vous remercie de tous c'est conseil !!

je vais essayé

jeudi 17 avril 2014

ROMUALD Messages : 11

Je vais passé pour un nul mais bon je me lance.

comment dois-je procédé pour ajouté 2GO de ram ?

Je crois savoir que c'est la mémoire, mais comment je rajoute cette barette mémoire ?

jeudi 17 avril 2014

Homer Messages : 1925

Dernier conseil, si tu peux investir un peu, passe sur un SSD, ça va beaucoup te faire gagner en terme de réactivité

vendredi 18 avril 2014

Mizur Messages : 6615

Si tu n'y connais vraiment rien Romuald, si j'étais toi, j'éviterais de démonter mon ordinateur pour rajouter de la RAM sur la carte mère.

http://www.commentcamarche.net/faq/28291-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer#installer-sa-ram

vendredi 18 avril 2014

ROMUALD Messages : 11

ok , je vais essayé sans la barette pour l'instant.

encore un grand merci a tous

vendredi 18 avril 2014

Ryu Messages : 1973

Heu j'suis pas de l'avis de Mizur xD

Les rams c'est ptétre bien ce qui a de plus facile à ajouter (une fois que tu sais à quoi ça ressemble). C'est tout bête, t'as juste à mettre la nouvelle barrette dans les sockets vide, en toute logique à côté de ta barrette actuelle.

Enfin le lien CCM explique ça très bien. Bonne chance, donne nous ton retour.

vendredi 18 avril 2014

Vanyali Messages : 1298

Moi je suis pas de l'avis de mizur, autant profiter que ce soit un vieux pc pour s'entrainer, au pire si tu foire un truc la perte sera pas trop grave et puis changer la ram, sauf si on y va avec les pieds, c'est pas vraiment dangereux tant qu'on est conscient qu'il faut pas trop forcer, éviter de toucher les composant avec les doigts .

Enfin je dis pas forcer mais des fois tu est obligé de le faire un peu

samedi 19 avril 2014

Mizur Messages : 6615
Ryu :

C'est tout bête, t'as juste à mettre la nouvelle barrette dans les sockets vide, en toute logique à côté de ta barrette actuelle.

Si je disais à ma mère comment rajouter de la RAM, même très bien expliqué, elle ne le ferait pas. Pour vous c'est facile, pour la boulangère du coin non.

Vanyali :

c'est pas vraiment dangereux tant qu'on est conscient qu'il faut pas trop forcer, éviter de toucher les composant avec les doigts .

Encore une fois, c'est une parole de geek pour des geeks, mais pour quelqu'un qui n'a strictement aucune idée de quoi est constitué ne serait-ce qu'un ordinateur c'est pas si simple du tout, c'est même carrément pas pratique.

samedi 19 avril 2014 (Dernière édition samedi 19 avril 2014)

ROMUALD Messages : 11

je vous tiendrais au courant , si vous entendez " un retraité a privé d'électricité tout un quartier en voulant réparé son ordinateur !!!"

ça sera moi merci de vos conseil ( je sais je me répète mais sais l'age)

samedi 19 avril 2014

Page suivante »