vue Compte Microsoft
Kommunauty
Connexion
Inscription

Compte Microsoft


poupy Messages : 29

Bonjour

Je vient d'acheter un Windows 8 portable HP ,et le problème pour pouvoir se connecter à Skype je dois ouvrir un compte Microsoft. Comment je dois faire,serait'il le même compte,que le compte de messagerie,pouvez vous me venir en aide,merci.

vendredi 28 mars 2014

Mizur Messages : 6615

Il s'agit du même compte que celui de ton adresse @outlook.com ou @hotmail.fr (ou .com).

Tu peux aussi en créer un, pas de problème.

vendredi 28 mars 2014

poupy Messages : 29

Mon compte G mail de ma 2ième messagerie serait bon! ,ou ouvrir un 2ième compte ,le problème avec plusieurs compte cela pose parfois problème.merci pour votre réponse.

vendredi 28 mars 2014

pyrosephiroth Messages : 62

Bonjour poupy,

comme tu es néophytes sur windows 8, je suppose que tu parles-là de l'application Skype de windows 8, et non pas du logiciel. J'ai introduit ici une différence que j'explique :

- l'application skype est en fait une verision "téléphone" de skype, reproduite sur windows 8. Plus esthétiques, elle est parfois inadaptées à certains besoin (retrouver une conversation passée par exemple).

- le logiciel skype est celui que tu as toujours connu jusque là, disponible en mode "bureau", tout comme il l'était pour windows 7 et antérieurs.

Tu n'as besoin de compte microsoft que pour le premier de ces tirets. Tu peux faire usage du second comme tu en avais l'habitude jusqu'alors.

NB : tu peux avoir ces deux versions de skype en simultané sur ton ordinateur. A titre personnel, j'ai préféré garder la version classique pour raisons pratiques. A toi de voir !

vendredi 18 avril 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !