vue Logiciel pour espionner les utilisateurs
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciel pour espionner les utilisateurs


MarshalCaine Messages : 94

Bonjour,

J'aimerai avoir un logiciel GRATUIT qui puissent espionner les utilisateurs d'un ordinateur. Peut-être avez vous des conseils de logiciel si c'est le cas toutes les informations (logiciel que vous avez tester et vos réactions à sont propos...) sont bienvenue !

J'aimerai un logiciel DISCRET et qui enregistrer des captures d'écrans.

Caractéristiques de l'ordinateur :

OS : Windows Vista // Nombre de session : 3

Oui, je sais... c'est moche de faire ça mais si c'est le prix pour la vérité !

Merci d'avance

vendredi 12 novembre 2010 (Dernière édition samedi 13 novembre 2010)

Courroux Messages : 2215

Après une petite recherche sur google: CyberSpy

Enfin bon, je te dis pas ce que t'as à faire, mais c'est pas la meilleure des solutions, ensuite à force de vouloir toujours chercher la vérité on finit par se perdre

vendredi 12 novembre 2010

MarshalCaine Messages : 94

Merci. Quelqu'un aurait'il des expériences avec un logiciel comme je cherche (donner vos réactions...) ?

Courroux merci de tes conseil mais t'inquiète tous les utilisateurs seront au courant... c'est juste pour que j'ai des preuves et qu'ils ne puissent rien nier.

PS : si le logiciel pouvait être en Français. OU au moins qu'il fasse des captures d'écran.

vendredi 12 novembre 2010 (Dernière édition vendredi 12 novembre 2010)

SiMax Messages : 7572

Han

Mais c'est super pas bien tout ça... L'intrusion dans la vie privée c'est pas bien du tout... Même pour la vérité.

Après, en cas de force majeure, de problème vital, de suspicion grave de faits pouvant attenter à l'ordre public, ça peut être justifiable. Mais franchement on te fait confiance pour que ça ne soit utilisé que dans ces cas là, hein !

Oui, j'accepte ce qui est écrit et le reconnait comme la morale bonne et juste (pour voir la suite)
Fermer ce cadre

Avec UltraVNC, tu dois pouvoir espionner un autre PC en live.

Sinon, fais des recherches de "keyloger" sur Google. Tu devrais en trouver pas mal. Fais attention à ce qu'ils soient bien discrets, pas détectés par ton antivirus. Le mieux c'est les plus légers et moins connus qui sont très difficilement détectable je pense. A toi de trouver et de tester avant quand même histoire de voir si ça roule.

vendredi 12 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Justement il fait des captures d'écrans et gèrent plusieurs options

Je te donnais juste un conseil mais chacun est libre de faire comme il veut

Pour du français je connais pas, mais sur google tu trouveras sûrement ce que tu recherches

Et non, je n'ai aucune expérience avec ce genre de logiciel, désolé

vendredi 12 novembre 2010

MarshalCaine Messages : 94

Ok. Merci. L'utilisation d'un telle logiciel c'est pour vérifier si les utilisateur ne télécharge pas n'importe quoi etc... Car l'ordi que je souhaite espionner à régulièrement des problèmes : (petit) virus, (et aujourd'hui) il affichais le truc de restauration système (je sais plus trop quoi, donc c'est moyen...). Et comme les utilisateurs me jure qu'ils on les mains plus blanche que blanche je souhaite vérifier...

vendredi 12 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Aaah ok ! Au pire mets un bon anti-virus et un bon parefeu (je conseille Comodo). Tu les mets en "protection maximale" et plus de problème

vendredi 12 novembre 2010

MarshalCaine Messages : 94

Oui je prend cette alternative (car j'ai pas que ça à faire fliquer les utilisateurs ). Je suppose que t'utilise Comodo.

vendredi 12 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Oui

vendredi 12 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Personnellement je te conseil plutot de faire un filtrage DNS en utilisant les serveurs d'OpenDns

samedi 13 novembre 2010

Page suivante »