Kommunauty
Connexion
Inscription

Help


mexo Messages : 96

Bonjour,

On peut voir que les boucliers sont plus fort que prévu.

http://halodsd.fr/CombatReport.php?raport=1a504db0ec15ecca9fbd2f93cc88025b

Si quelqu’un peut m’expliquer svp...

Besoin d'aide pour résoudre ce bug.

dimanche 23 mars 2014 (Dernière édition dimanche 23 mars 2014)

mexo Messages : 96

Homer, j'"ai vu le même problème sur ton site :

http://www.forum.spacefear.fr/viewtopic.php?f=26&t=39

Peut être a tu trouvé la solution

lundi 24 mars 2014

Homer Messages : 1856

En fait les points sont pas plus fort, car tu as 2.000 + 10.000 ce qui fait bien 12.000

Simplement, on a descendu a 6.000 car on trouvais que 10.000 c'était trop élevé.

lundi 24 mars 2014

mexo Messages : 96

Résistance 4.000 16.000

Les unités attaque avec une puissance de 208.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 12.000 Points de dommages

Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 Points de dommages

208k vs 12k.

Pourquoi les attaquants ne gagnent pas?

lundi 24 mars 2014

Homer Messages : 1856

bonne question, c'est l'algo de combat qui est à revoir dans ce cas

lundi 24 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

Tu as pas de soucis sur ton jeu a propos de cela homer ?

lundi 24 mars 2014

Homer Messages : 1856

pas fais attention à ça

lundi 24 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

d'accord car je suis très embêter a cause de cela.

lundi 24 mars 2014

mexo Messages : 96

UP?

mardi 25 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

Alors voila, sur xnova rev 5.9, je voudrais que du coup lorsque l'on crée le premier bouclier, si on crée le deuxième, cela remplace le premier en faite, pour en avoir que 1.

mardi 25 mars 2014

Page suivante »