vue Joueur fort faible dans le classement - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Joueur fort faible dans le classement


Tomas117 Messages : 433

cela ne fonctionne pas, j'ai des N partout

mardi 1 avril 2014

Homer Messages : 1925

cherches un peu

mardi 1 avril 2014

wolffen Messages : 8

Si tu as des (N) partout cela veut dire que tout tes joueurs on passé le cap de Noob mais ne sont pas assez fort (je pense...).

La classe 'includes\classesclass.GalaxyRows.php' contien la méthode -> public function GalaxyRowUser($GalaxyRowPlanet) dans laquelle est utilisé la fonction :

		elseif ($IsNoobProtec['NoobPlayer'])
{
$Systemtatus2 = "<span class=\"noob\">".$LNG['gl_w']."</span>";
$Systemtatus = "<span class=\"noob\">";
}
elseif ($IsNoobProtec['StrongPlayer'])
{
$Systemtatus2 = $LNG['gl_s'];
$Systemtatus = "<span class=\"strong\">";
}

Elle permet d'afficher les planètes situé dans la même zone que le joueur, en cliquant sur galaxie dans le menu de gauche.

Vérifiez si le tag est affiché ici si ce n'est pas le cas alors il y a pas de problème, et a ce moment il vous faut vous poser la question.

Voici la fameuse fonction :

function CheckNoobProtec($OwnerPlayer, $TargetPlayer, $Player)
{
global $CONF;
if($CONF['noobprotection'] == 0 || $CONF['noobprotectionmulti'] == 0 || $OwnerPlayer['total_points'] <= $CONF['noobprotectiontime'] || $Player['banaday'] > TIMESTAMP || $Player['onlinetime'] < (TIMESTAMP - 60 * 60 * 24 * 7))
return array('NoobPlayer' => false, 'StrongPlayer' => false);

return array(
#'NoobPlayer' => $OwnerPlayer['total_points'] * (1 / $CONF['noobprotectionmulti']) > $TargetPlayer['total_points'],
'NoobPlayer' => $OwnerPlayer['total_points'] > $TargetPlayer['total_points'] * $CONF['noobprotectionmulti'],
'StrongPlayer' => $OwnerPlayer['total_points'] * $CONF['noobprotectionmulti'] < $TargetPlayer['total_points']
);
}

Tien un petit truc pour les newbie, éditez la classe 'includes\classesclass.GalaxyRows.php', allez dans la méthode public function GalaxyRowUser($GalaxyRowPlanet) et juste après la déclaration des globales (global $CONF, $USER, $LNG, $db, placez ça

var_dump($USER); exit;

sauvegardez puis dans le jeu, cliquez sur Galaxie du menu de gauche.

cela va vous afficher le contenu de la variable $USER, la ligne [ 'total_points' => string '17' (length=2)] vous permet de connaitre le nombre de points du joueur, il est possible d'utiliser cela pour déterminer le niveau Faible, ou fort du joueur...

Voila ils ne vous reste plus qu'à me montrer ce que vous savez faire

Maintenant que dire, vouloir modifier le code sans notions, c'est comme vouloir changer les bielles dans un moteur sans aucunes notions de mécanique et sans mode d’emploi.

Rulez...

mardi 1 avril 2014

Tomas117 Messages : 433

function CheckNoobProtec($OwnerPlayer, $TargetPlayer, $Player)

{

global $CONF;

if($CONF['noobprotection'] == 0 || $CONF['noobprotectionmulti'] == 0 || $OwnerPlayer['total_points'] <= $CONF['noobprotectiontime'] || $Player['banaday'] > TIMESTAMP || $Player['onlinetime'] < (TIMESTAMP - 60 * 60 * 24 * 7))

return array('NoobPlayer' => false, 'StrongPlayer' => false);

return array(

#'NoobPlayer' => $OwnerPlayer['total_points'] * (1 / $CONF['noobprotectionmulti']) > $TargetPlayer['total_points'],

'NoobPlayer' => $OwnerPlayer['total_points'] > $TargetPlayer['total_points'] * $CONF['noobprotectionmulti'],

'StrongPlayer' => $OwnerPlayer['total_points'] * $CONF['noobprotectionmulti'] < $TargetPlayer['total_points']

);

}

Ou trouve tu cette fonction ?

Sur la carte de la galaxie, je vois bien les joueurs en fort et faible.

mardi 1 avril 2014 (Dernière édition mardi 1 avril 2014)

wolffen Messages : 8

dans 'Include/GeneralFunctions.php'...

mercredi 2 avril 2014

Tomas117 Messages : 433

D'accord je l'ai trouvé, mais je ne sais pas quoi faire pour evitez l'apparition que de (N)

mercredi 2 avril 2014

wolffen Messages : 8

Et bien il faut commencer par ça, poser les bonnes questions.

Pour enlever les "(N)", il suffit de les enlever dans la variable $playerTag.

Remplacer :

$playerTag = "(N)"; // normal Player

par :

$playerTag = ""; // normal Player

Rien de plus compliqué...

mercredi 2 avril 2014

Tomas117 Messages : 433

Sa c'est OK j'avais trouvé mais je veux faire apparaitre les forts faibles, car cela je n'en voit aucun

mercredi 2 avril 2014

wolffen Messages : 8

Pour faire apparaitre les faible des fort il faut en premier déterminer a quel moment un joueur quitte le statut de faible et quant un joueur se retrouve considéré comme fort.

Ensuite il faut utiliser le nombre de point du joueur comme expliqué plus haut, pour tester sont état.

$USER['total_points'] donne le nombre de point, a vous de déterminer les valeurs et de les appliquer.

jeudi 3 avril 2014

Tomas117 Messages : 433

Pour faire apparaitre les faible des fort il faut en premier déterminer a quel moment un joueur quitte le statut de faible et quant un joueur se retrouve considéré comme fort.

Pour cela j'utilise la protection newbie et le facteur newbie.

return array(

#'NoobPlayer' => $OwnerPlayer['total_points'] * (1 / $CONF['noobprotectionmulti']) > $TargetPlayer['total_points'],

'NoobPlayer' => $OwnerPlayer['total_points'] > $TargetPlayer['total_points'] * $CONF['noobprotectionmulti'],

'StrongPlayer' => $OwnerPlayer['total_points'] * $CONF['noobprotectionmulti'] < $TargetPlayer['total_points']

je doit donc modifier cela ? mais la protection enwbie du jeu en prend rien en compte ? je dois remplacer uniquement les total_point ?

jeudi 3 avril 2014

Page suivante »