Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème rapport


mexo Messages : 96

J'ai ça.

samedi 22 mars 2014 (Dernière édition samedi 22 mars 2014)

mexo Messages : 96

< link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/theme/{$Raza_skin}/reportes.css" / >

samedi 22 mars 2014 (Dernière édition samedi 22 mars 2014)

Homer Messages : 1809

< link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/theme/{$raza_skin}/reportes.css" / >

un petit r

samedi 22 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

En mettant un petit r, je n'ai plus l'image de fond dans le rapport, et les images sont toujours celle des gultra... MINCE

samedi 22 mars 2014

Homer Messages : 1809

quand tu regarde le code source, que vaut {$raza_skin} ?

dimanche 23 mars 2014 (Dernière édition dimanche 23 mars 2014)

mexo Messages : 96

si 0 = gultra

si 1 = voltra

dimanche 23 mars 2014

Homer Messages : 1809

ba ça doit être bon alors

dimanche 23 mars 2014

mexo Messages : 96

Comme je t'es dit, le rapport.tpl ne fait aucun liens vers les images voltra ou gultra. DOnc par défaut, c'est gultra.

dimanche 23 mars 2014

Homer Messages : 1809

tu peux me montrer le code source d'un rapport que tu as ?

lundi 24 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

Voila en tant que voltra :

"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html lang="fr">

<head>

Test - test

</head>

<body>

<div id="tooltip" class="tip"></div>

<div style="width:100%;text-align:center">

Tour 1

<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>

Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">444</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td>

<br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">436</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 444 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 436 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>

Tour 2

<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>

Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">364</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td>

<br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">396</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 364 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 396 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>

Tour 3

<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>

Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">456</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td>

<br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">476</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 456 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 476 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>

Tour 4

<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>

Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">336</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td>

<br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">480</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 336 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 480 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>

Tour 5

<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>

Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">344</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td>

<br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">360</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 344 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 360 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>

Tour 6

<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>

Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">388</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td>

<br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">384</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 388 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 384 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>

Tour 7

<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>

Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1
</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">400</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td>

<br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%

<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">404</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 Points de dommages<br><br><br><br>Le combat se termine par un match nul !.<br><br>L'attaquant a perdu un total de : 0 Unités<br>Le défenseur a perdu un total de : 0 Unités<br>Coordonnées Champs de ruines 0 Titane 0 Quartz et 0 Tritium .<br><br>Chance de Halo : 0 %<br>Vous avez besoin de 0 Fossoyeur Recycleur ou 0 Parasite recycleur le champ de débris.<br>vous avez besoin de voler 0 Module de Largage ou 0 Transporteur Moyen ou 0 Transporteur Lourd .<br>
</div><script type="text/javascript">RaportInfo = ["w",0,0,0,null];</script>

<script type="text/javascript">

var serverTime = new Date(2014, 2, 24, 10, 22, 09);

var localTime = new Date();

localTS = localTime.getTime();

var ServerTimezoneOffset = 0 + localTime.getTimezoneOffset()*60;

var Gamename = document.title;

var Ready = "";

var Skin = "./styles/theme/gultra/";

var Lang = "fr";

var head_info = "";

var auth = ;

</script>

<script type="text/javascript" src="scripts/jQuery.js?v=1.0"></script>

<script type="text/javascript" src="scripts/base.js?v=1.0"></script>

<script type="text/javascript">

var timerHandler = new TimerHandler();

function UhrzeitAnzeigen()

{

var Sekunden = serverTime.getSeconds();

serverTime.setSeconds(Sekunden+1);

if(document.getElementById("servertime"))

document.getElementById("servertime").innerHTML = getFormatedDate(serverTime.getTime(), '[M] [D] [d] [H]:[i]:[s]');

}

UhrzeitAnzeigen();

setInterval("UhrzeitAnzeigen()", 1000);

</script>

<script type="text/javascript" src="./scripts/gate.js"></script>

</div>

</body>

</html>

lundi 24 mars 2014

Page suivante »