vue
mexo Messages : 96 | J'ai ça. |
samedi 22 mars 2014 (Dernière édition samedi 22 mars 2014)
| |
mexo Messages : 96 | < link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/theme/{$Raza_skin}/reportes.css" / > |
samedi 22 mars 2014 (Dernière édition samedi 22 mars 2014)
| |
Homer Messages : 1925 | < link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/theme/{$raza_skin}/reportes.css" / > un petit r |
samedi 22 mars 2014
| |
Tomas117 Messages : 433 | En mettant un petit r, je n'ai plus l'image de fond dans le rapport, et les images sont toujours celle des gultra... MINCE |
samedi 22 mars 2014
| |
Homer Messages : 1925 | quand tu regarde le code source, que vaut {$raza_skin} ? |
dimanche 23 mars 2014 (Dernière édition dimanche 23 mars 2014)
| |
mexo Messages : 96 | si 0 = gultra si 1 = voltra |
dimanche 23 mars 2014
| |
Homer Messages : 1925 | ba ça doit être bon alors |
dimanche 23 mars 2014
| |
mexo Messages : 96 | Comme je t'es dit, le rapport.tpl ne fait aucun liens vers les images voltra ou gultra. DOnc par défaut, c'est gultra. |
dimanche 23 mars 2014
| |
Homer Messages : 1925 | tu peux me montrer le code source d'un rapport que tu as ? |
lundi 24 mars 2014
| |
Tomas117 Messages : 433 | Voila en tant que voltra : "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html lang="fr"> <head> </head> <body> <div id="tooltip" class="tip"></div> <div style="width:100%;text-align:center"> Tour 1<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">444</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td><br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">436</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 444 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 436 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>Tour 2<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">364</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td><br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">396</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 364 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 396 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>Tour 3<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">456</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td><br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">476</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 456 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 476 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>Tour 4<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">336</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td><br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">480</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 336 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 480 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>Tour 5<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">344</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td><br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">360</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 344 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 360 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>Tour 6<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">388</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td><br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1-0</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">384</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 388 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 384 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 Points de dommages<br><br>Tour 7<br><br><table><td class="merecidas"><table><tr><td>Attaquant Attaquant Nr.1 ([1:33:7])<br>Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table cellspacing="5"><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">400</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table><br><br><table cellspacing="5"><tr><td class="merecidas"><table><tr><td><br />Armes 100% - Boucliers 100% - Résistance 100%<table width='100%'><tr><td class="transparent">Type</td><td class="transparent"></td></tr><tr><td class="transparent">Nombre</td><td class="transparent">1</td></tr><tr><td class="transparent">Armes</td><td class="transparent">404</td></tr><tr><td class="transparent">Boucliers</td><td class="transparent">50</td></tr><tr><td class="transparent">Résistance</td><td class="transparent">3.300</td></tr></table></td></tr></table></tr></table>Les unités attaque avec une puissance de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 Points de dommages<br>Les unités du défenseur combattent avec une puissance de 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 Points de dommages<br><br><br><br>Le combat se termine par un match nul !.<br><br>L'attaquant a perdu un total de : 0 Unités<br>Le défenseur a perdu un total de : 0 Unités<br>Coordonnées Champs de ruines 0 Titane 0 Quartz et 0 Tritium .<br><br>Chance de Halo : 0 %<br>Vous avez besoin de 0 Fossoyeur Recycleur ou 0 Parasite recycleur le champ de débris.<br>vous avez besoin de voler 0 Module de Largage ou 0 Transporteur Moyen ou 0 Transporteur Lourd .<br><script type="text/javascript"> var serverTime = new Date(2014, 2, 24, 10, 22, 09); var localTime = new Date(); localTS = localTime.getTime(); var ServerTimezoneOffset = 0 + localTime.getTimezoneOffset()*60; var Gamename = document.title; var Ready = ""; var Skin = "./styles/theme/gultra/"; var Lang = "fr"; var head_info = ""; var auth = ; </script> <script type="text/javascript" src="scripts/jQuery.js?v=1.0"></script> <script type="text/javascript" src="scripts/base.js?v=1.0"></script> <script type="text/javascript"> var timerHandler = new TimerHandler(); function UhrzeitAnzeigen() { var Sekunden = serverTime.getSeconds(); serverTime.setSeconds(Sekunden+1); if(document.getElementById("servertime")) document.getElementById("servertime").innerHTML = getFormatedDate(serverTime.getTime(), '[M] [D] [d] [H]:[i]:[s]'); } UhrzeitAnzeigen(); setInterval("UhrzeitAnzeigen()", 1000); </script> <script type="text/javascript" src="./scripts/gate.js"></script> </div> </body> </html> |
lundi 24 mars 2014
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i