vue Radio fm de komunauty
Kommunauty
Connexion
Inscription

Radio fm de komunauty


zuriken Messages : 186

Salut , je sais que ces débile mais voila . . j'ai trouver un site pour creer une radio FM . si sa vous tente on peu creer la radio komunauty mdr avec les super modérateur qu'on a .

On peu devenir premier Xd fin voila juste une proposition >.<

mercredi 31 décembre 2008

Patt Messages : 291

Webradio ? Ou Radio pirate ?

Car je monte ma webradio et c'est plus compliqué se que ça en à l'air .

jeudi 1 janvier 2009

zleta Messages : 80

T'es prêt à payer les droits d'auteurs ?

Tu veux la crée avec quoi ?

Moi, personnellement je veux bien être animateur, j'ai animé plus d'une radio.

jeudi 1 janvier 2009

Patt Messages : 291

Ouais faut payer le SACEM etc, c'est assez chére (60-120€/mois)

jeudi 1 janvier 2009

Dawlin Messages : 3381

Alors oui, il faut :

  • Préparer les émissions
  • [/*:m:3c4znpt9]

  • Trouver des sujets d'émissions intéressants
  • [/*:m:3c4znpt9]

  • Payer les droits de diffusion des musiques
  • [/*:m:3c4znpt9]

  • Assurer un bon timing (parce que 1 émission par jour tous les 3 jours, ah nan 4, ah oui mais pas ce lundi parce que SiMax est malade, et oh merde la semaine prochaine ! Erf j'ai perdu les drivers de mon micro je peux pas enregistrer mon c'est pour dans 6 jours)
  • [/*:m:3c4znpt9][/list:u:3c4znpt9]

    Faire un podcast de temps en temps, pourquoi pas, mais il faudrait quand même également que ça soit fourni

jeudi 1 janvier 2009

Ev Messages : 2173

bref déjà que Simax en chie ses tripes a en avoir la chiasse d'un elephant gastrotique pour la v2,je crois que c'est mort pour ton idée...

vendredi 2 janvier 2009

Bagheerha Messages : 111

Oui pourquoi pas faire des podcasts car sa risque dur d'etre de faire une radio.

Un bon exemple est celui de "Paroles de blogs" de presse-citron.

sur ce bonne année à tous au passage (meme si je suis hors sujet)

vendredi 2 janvier 2009

Mizur Messages : 6615

Bah moi je connais un programmeur qui l'a sa web radio, elle tue!

Et puis on est pas obligé d'enregistrer nos voix, et tout! On fait le texte, on va sur je sais plus quel site special, où on insert le texte, on appuis sur "OK" et TADAAA une voix lit le texte qui est marqué! Comme ca pas de faute quand on parle, un rythme egal sur toute la longueur, et puis une voix très distincte et de très bonne qualité!

vendredi 2 janvier 2009

Patt Messages : 291

Le pire c'est qu'il faux configuré Shoutcast sur ton PC/MAC (maxi 20 auditeurs) ou acheter des redirection OVH pour faire trouner ta radio.

samedi 3 janvier 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui donc question fric si ya un truc qui se fait, déjà par défaut c'est le podcast... parce que en plus la radio si les gens loupent une émission ils pourront pas la réentendre à moins qu'on mette aussi un podcast donc ...

samedi 3 janvier 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !