vue Record de visites explosé ce 7 novembre - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Record de visites explosé ce 7 novembre


Courroux Messages : 2215

Donc 1 To de bande passante par mois? Et c'est suffisant, ou vous êtes proches de la coupure?

mercredi 10 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah aucune idée de la bande passante, mais on n'a aucun probleme ! Ca serait bete qu'on ai des problemes avec "seulement" 1500 visiteurs par jour pour un hebergement pro...

mercredi 10 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

1500 personnes par jour c'est rien du tout ! ça fait environ 1 personne par minute qui viens sur le site. Pas besoin de dédié et avant le dédié il y a les RPS

mercredi 10 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Oui mais imagine que ces 1500 personnes lisent par exemple 10 articles et feuillettent les pages du forum, il y a a peu prêt 800 Go de bande passage utilisé par mois

mercredi 10 novembre 2010 (Dernière édition mercredi 10 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Hein?! Avec ce que tu viens de dire, ça représente environ 60Mo de bande passante seulement

mercredi 10 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Oui, on a bien un hébergement pro chez OVH. Pour le moment, j'ai essayé d'optimiser au mieux le site (les images sont allégées, tout est mis en cache à la première page vue). Ce qui fait ~300Kb pour la toute première visite puis ~8Kb par page vue ensuite.

Tout ça pour dire qu'on n'est qu'à 5.3 Go depuis le début du mois (soit 0.5%) et donc on a encore pas mal de marge

mercredi 10 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Oula j'ai du me gourer dans mes caculs...

Mais c'est pas logique, parce que généralement plus tu as de pages visitées et plus ça bouffe de la bande passante, après c'est vrai que ça dépend de la lourdeur des pages et principalement du pack d'image

Sinon désolé si vous voyez des mots qui veulent rien dire comme bande "passage" au lieu de "passante" c'est l'auto correction de l'ipod touch et j'avoue que je ne m'y suis pas encore habituer...

mercredi 10 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Après oui, ça va augmenter avec les visites, mais pour le moment c'est largement suffisant

mercredi 10 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Si ça t'intéresse

jeudi 11 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Record encore battu ce 11 novembre 1648 visites

Le record a été battu essentiellement grâce au fait que nous sommes passer de la 3 eme a la première place pour : Télécharger musique youtube : ICI

Ceci grâce a mon lien avec l'anchor télécharger musique youtube, qui est très puissant.

Et hop j'ai envie de dire, ÇA C'EST FAIT !

jeudi 11 novembre 2010 (Dernière édition jeudi 11 novembre 2010)

Page suivante »