vue Record de visites explosé ce 7 novembre
Kommunauty
Connexion
Inscription

Record de visites explosé ce 7 novembre


KarmiX Messages : 241

Ami de la nuit ...

Le record de visite du site a était explosé après à peine deux jours de présence sur le site est l'effet miracle du travail effectué en deux jours, un cadeau de google du jour au lendemain, ou alors une pur coïncidences ?

Bref, je laisse le plaisir a SiMax de vous donner les chiffres demain tout à l'heure

J'avais parier sur les 1500 en continue après le 25 décembre, et sur les 2000 en juin 2011 après avoir effectué tout le taf sur le référencement & l'ergo mais on peut peut être esperer mieux !

Bonne nuit

lundi 8 novembre 2010 (Dernière édition lundi 8 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

On attend les stats de la part de SiMax

lundi 8 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Eh oui

D'après les stats ça vient :

  • D'une augmentation naturelle de demandes pour la requête "hebergeur gratuit", vu qu'on est toujours premier
  • D'une augmentation de l'activité sur le forum (sûrement l'arrivée de KarmiX et de ses amis)
  • Sûrement aussi la redirection de tes articles et de ton site vers Kommunauty

En tout cas c'est top cool

lundi 8 novembre 2010

Ev Messages : 2173

Bon la je comprends vraiment pas ce que tu veux améliorer en ergo Karmix xD

lundi 8 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Bon, et bien je pense qu'on peux tous remercier KarmiX, et se réjouir d'avoir une communauté de plus en plus active et côtée

lundi 8 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Il y a 6 membres et 42 invités connectés sur Kommunauty !

Et ça promet pour la suite

lundi 8 novembre 2010 (Dernière édition lundi 8 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Tu charie SiMax Dès qu'y a des gens connectés qui l'affiche partout ! Ca fait kikoo, arrete !

Donne nous plutot des stats évoluées, avec les heures, les liens, graphiques, et tout et tout

lundi 8 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Bon la je comprends vraiment pas ce que tu veux améliorer en ergo Karmix xD

J'explique sur Mantis !

lundi 8 novembre 2010 (Dernière édition lundi 8 novembre 2010)

Courroux Messages : 2215

Bon juste une question, comment vous faites pour que la bande passante vous suffise, vous avez un serveur dédié chez OVH? Si c'est confidentielle, ne me répondez pas

mercredi 10 novembre 2010 (Dernière édition mercredi 10 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Ben oui, on a un hébergement pro chez OVH qui coute assez cher mais on se debrouille

mercredi 10 novembre 2010 (Dernière édition mercredi 10 novembre 2010)

Page suivante »