vue Un premier playthrough sur ... THIEF ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un premier playthrough sur ... THIEF !


Mizur Messages : 6615

C'est un sea shanty irlandais bien connu (même repris par des artistes connus modernes), médieval genre chevaliers et compagnie c'est tout autre chose, tu peux trouver facilement sur Youtube de quoi comparer. Plus récente utilisation du Drunken Sailor que j'ai entendu... Dishonored :

Même si dans cette version elle dit "What will we do with a drunken wailer" (il me semble, je dis ça à l'oreille) au lieu de la version originale "What shall we do with a drunken sailor".

Concernant le rap et ses règles, bof, je t'ai dit ce que j'en pensais par rapport à ce que je considère comme "bien" ou "pas bien" à écouter. Peut être que les voix qui se chevauchent sont un standard mais là ça fait qu'on comprend pas la fin de la phrase sans lire et ça n'est pas harmonieux.

+ le rap est parlé et pas chanté, donc autant apporter du plus ailleurs, genre sur les paroles. En l'occurence déborder sur le timing du couplet suivant parce que tu as doublé le nombre de syllabes d'un "vers", ça ne va pas.

Après si les règles de poésie ça fait chier ben alors autant faire de la prose de A à Z qui joue de l'accordéon avec le tempo avec des "Ezio t'es un PD" suivi d'un "Moi quand j'fais mes courses j'prends des danettes au café" (au moins ça rime)

samedi 15 mars 2014

ArthurBlackDot Messages : 19

On le retrouve partout cet air :o

samedi 15 mars 2014 (Dernière édition samedi 15 mars 2014)

Data Messages : 298

Oui repris dans la pub de capitaine igloo pour les plus vieux

vendredi 27 mars 2015

Korasoa Messages : 447

Tain les souvenirs o_o

samedi 28 mars 2015

Data Messages : 298

oui d'ailleurs dans la vidéo il y a d'autres belles pubs qui ont bien marquées leur époque.

mercredi 1 avril 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !