vue Partenaire sur Modern Warfare 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Partenaire sur Modern Warfare 2


KarmiX Messages : 241

Salut !

Quand je suis sur Windows je joue a Modern Warfare 2, il me manque les étoiles pour le multi joueurs la sinon j'ai toutes les étoiles ! (sauf la dernière partie pas réussi en vétéran).

Donc si qq un à le jeu et qu'il a envie de faire des parties a deux, (les missions par deux) qu'il me fasse signe !

dimanche 7 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 7 novembre 2010)

NicoBelo Messages : 434

J'ai le jeu sur PS3 moi :/ Mais j'ai plusieurs amis qui jouent sur PC.

Je pourrais faire passer le message, si eux aussi

ils recherchent un partenaire

dimanche 7 novembre 2010

kenny Messages : 535

J'ai pas trop aimé ce jeu, le mode histoire n'est pas terrible je trouve, mais c'est vrai que le mode multijoueur est bien sauf sur PC, les serveurs sont pas très puissants... Mais si t'as Modern Warfare 1 je suis là

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

lol, ça me fait rapeller les débat qu'il y a eu qui été les meilleurs joueurs, pc on console, sur xbox il avait réuni les deux et avant fait pc contre xbox, ceux de la xbox se sont fait littéralement explosé !

J'ai pas MW1 mais j'ai cod4 sinon

Voir ici

Les joueurs sur consoles se faisaient systématiquement démonter. À tel point que ce serait devenu embarrassant pour l'équipe Xbox en général si Microsoft avait lancé cette initiative.

ça me fait rire car tout les joueurs de PS3 ou autre, pensent être meilleur avec leur manettes or c'est même pas un débat ça lol

dimanche 7 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 7 novembre 2010)

NicoBelo Messages : 434

J'ai préféré le tout premier Modern Warfare. Le 2 je le trouve trop barbare,

on ne tient pas 2 minutes en multijoueur sans se faire exploser..

dimanche 7 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 7 novembre 2010)

KarmiX Messages : 241

Ben oué, mais en deux minutes ta le temps d'en tuer 4 !

dimanche 7 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434

Dans le premier c'est plus calme, plus stratégique.. Le mode de jeu est meilleur.

Car dans le 2, on s'en lasse assez vite je trouve. Et je ne parle pas des campagnes solo

qui se terminent trop rapidement !

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Perso j'ai bien aimé, j'ai acheter aussi le dernier MOH, la campagne est pas mauvaise mais très courte, le mode multi par contre est génial

dimanche 7 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Modern Warfare 2 = Un éléphant dans un magasin de porcelaine. Ou pour une autre métaphore: Demande à un bébé de toucher un canard à la pêche aux canards avec un lance roquette (vachement plus utile ?). Bref pour moi c'est un jeu pas très stratégique, qui demande pas vraiment de compétence et vraiment, vraiment accessible à tous.

Si non je ferai passé le mot à mes amis.

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Niveau stratégie c'est sûr, je préfere command and conquer

dimanche 7 novembre 2010

Page suivante »