vue Bug de decolonisation - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug de decolonisation


Tomas117 Messages : 433

Ba c'est ça mon soucis, après ca ce trouve c'est pas dans ce fichier que cela plante...

vendredi 28 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Lorsque je supprime un compte utilisateur, tous fonctionne correctement.

C'est l'abandon donc qui bug, je pense que le fichier DeleteSelectedUser est concerné mais impossible de trouvé l'erreur

vendredi 28 février 2014

Homer Messages : 1925

DeleteSelectedUser alors que tu veux supprimer une planète ?

vendredi 28 février 2014

Tomas117 Messages : 433

oui mais dedans il y a function deleteselectplanet, c'est cela qui ma interpelé !

C'est dans un autre dendroi ? si oui lequel ?

vendredi 28 février 2014 (Dernière édition vendredi 28 février 2014)

Homer Messages : 1925

oui, mais mais ça supprimer les planete du joueur, faut regarder dans le fichier ajax.php l'action effectuée lors de la suppression d'une planète

samedi 1 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

Dans je ficheir ajax j'ai :

case 'deleteplanet':

$password = request_var('password', '', true);

if (!empty($password))

{

#$IfFleets = $db->countquery("SELECT COUNT(*) FROM ".FLEETS." WHERE (`fleet_owner` = '".$_SESSION['id']."' AND `fleet_start_id` = '".$_SESSION['planet']."') OR (`fleet_target_owner` = '".$_SESSION['id']."' AND `fleet_end_id` = '".$_SESSION['planet']."');");

$IfFleets = $db->countquery("SELECT COUNT(*) FROM ".FLEETS." WHERE (`fleet_owner` = '".$_SESSION['id']."' AND (`fleet_start_id` = ".$_SESSION['PLANET']['id']." OR `fleet_start_id` = ".$_SESSION['PLANET']['id_luna'].")) OR (`fleet_target_owner` = '".$_SESSION['id']."' AND (`fleet_end_id` = '".$_SESSION['PLANET']['id']."' OR `fleet_end_id` = ".$_SESSION['PLANET']['id_luna']."));");

if ($IfFleets > 0)

exit(json_encode(array('mess' => $LNG['ov_abandon_planet_not_possible'])));

elseif ($_SESSION['USER']['id_planet'] == $_SESSION['planet'])

exit(json_encode(array('mess' => $LNG['ov_principal_planet_cant_abanone'])));

elseif (md5($password) != $_SESSION['USER']['password'])

exit(json_encode(array('mess' => $LNG['ov_wrong_pass'])));

else

{

if($_SESSION['PLANET']['planet_type'] == 1) {

$db->multi_query("UPDATE ".PLANETS." SET `destruyed` = '".(TIMESTAMP+ 86400)."' WHERE `id` = '".$_SESSION['planet']."';DELETE FROM ".PLANETS." WHERE `id` = '".$_SESSION['PLANET']['id_luna']."';");

} else {

$db->multi_query("UPDATE ".PLANETS." SET `id_luna` = '0' WHERE `id_luna` = '".$_SESSION['planet']."';DELETE FROM ".PLANETS." WHERE `id` = '".$_SESSION['planet']."';");

}

$_SESSION['planet'] = $_SESSION['USER']['id_planet'];

exit(json_encode(array('ok' => true, 'mess' => $LNG['ov_planet_abandoned'])));

}

}

break;

D'ou peut venir l'erreur

samedi 1 mars 2014 (Dernière édition samedi 1 mars 2014)

Homer Messages : 1925
$db->multi_query("UPDATE ".PLANETS." SET `destruyed` = '".(TIMESTAMP+ 86400)."' WHERE `id` = '".$_SESSION['planet']."';DELETE FROM ".PLANETS." WHERE `id` = '".$_SESSION['PLANET']['id_luna']."';");

la suppression de la planète est effective 24h après.

exit(json_encode(array('ok' => true, 'mess' => $LNG['ov_planet_abandoned'])));

et normalement tu as un message de confirmation, si ce n'est pas le cas, vérifie fans INGAME.php si la décraration de $LNG['ov_planet_abandoned'] existe

Dans tout les cas, tu dois avoir un message d'erreur ou de confirmation

samedi 1 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

Sur le jeu la suppression e la planète s'effectue bien, c'est sur la base de donéne quelle reste !.

donc si je met TIMESTAMP+ 1, la planète ce supprimera 1seconde après sur la BDD ?

dimanche 2 mars 2014

Homer Messages : 1925

Ah, dans ce cas ce n'est pas là, ouvre le fichier template et fait une recherche de mot : destruyed

si tu ne trouve pas, fait une recherche sur tout le dossier include, si tu trouve pas, c'est qu'il y a un soucis

dimanche 2 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

tu ma dit : la suppression de la planète est effective 24h après.

Donc sur le jeu c'est instantanné, mais dans la BDD il faut peut etre attendre 24H non ?

dimanche 2 mars 2014

Page suivante »