vue Bug de decolonisation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug de decolonisation


mexo Messages : 96

Aujourd'hui, j'ai colonisé une planète. La trouvant trop petite, j'ai décolonisé. J'ai essayé de recoloniser le même emplacement tout de suite après, mais en tentant d'envoyer la flotte, quand je clique sur le bouton "continuer" après avoir entré les coordonnées, il ne se passe absolument rien... Personne ne peut coloniser cette emplacement.

Merci de m'aider svp :S

mardi 25 février 2014

stryker Messages : 367

tu as pas un temps d'attente avant de recoloniser le même emplacement ?

mercredi 26 février 2014

mexo Messages : 96

Je ne sais pas y a t'il un temps par défaut? même en changeant de compte, je ne peut pas recoloniser le même enlacement. J'ai aussi essayer de changer d’hébergeur rien a faire? Merci d'avance.

mercredi 26 février 2014

SnakeFear Messages : 112

Essaye de voir dans ta BDD si elle existe toujours.

mercredi 26 février 2014

mexo Messages : 96

Existe toujours? De quoi tu parles? je ne pense pas avoir modifier. Que faut il ajouter?

mercredi 26 février 2014

SnakeFear Messages : 112

Dans ta BDD , tu peux voir toute les planètes, elle sont définie en ID. Cherche la planète invisible a partir de la base de donnée. Si elle existe encore et c'est ce que je pense vue que tu peux pas recoloniser. Supprime la. Mais bon c'est pas vraiment la solution car si ca fait ca a toute les planètes détruite faut changer le code

mercredi 26 février 2014

mexo Messages : 96

Voilà :S Du coup je cherche une solution...

mercredi 26 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Même soucis ! il me faut une solution :/

mercredi 26 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Exact après suppression dans le jeu, sur la base de donnée la planète est encore présente, comment faire ?

mercredi 26 février 2014

stryker Messages : 367

faut rajouter un DELETE c'est tout

jeudi 27 février 2014

Page suivante »