vue Affichage des ressources Topnav en "Shortly number" (100M...) - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Affichage des ressources Topnav en "Shortly number" (100M...)


Destiny Messages : 357

c'est bien ce qui me semblait, là, il faut faire une p'tite programmation, si tu veut progresser à toi de la faire

Bonne journée à toi

Cordialement Destiny

samedi 13 septembre 2014

izi57430 Messages : 39

problème corriger jai un problème pour banir un joueur des que je veut banir un joueur sa me dit le joueur est banie mais rien ne change le joeur est meme pas banie

samedi 13 septembre 2014

Destiny Messages : 357

Banni l'IP (même avec un autre nom, il ne pourra plus se connecter)

regarde ---> ICI

samedi 13 septembre 2014

izi57430 Messages : 39

oki merci j'ai trouver le problème du banni

dimanche 14 septembre 2014

izi57430 Messages : 39

j'ai aussi un autre problème j'ai augmenter les casse pour construit plus de vaisseaux mais je ne arrive pas a augmenter plus que 2.000.000.000 unité je voudrais augmenter plus de construction de vaisseaux ou defence

dimanche 14 septembre 2014 (Dernière édition dimanche 14 septembre 2014)

izi57430 Messages : 39

bonjour j'ai ce dernier probleme lorsque je veux aller sur mon site donc je écrit xnovice.fr est automatique sa me mais la page de login oki

maintenant je ecrit xnovice.fr est tout de suit sa me mais sa xnovice.fr/frame.php alors je suis obliger de changer est de écrire xnovice.fr/login dout peut venir ce problème

dimanche 14 septembre 2014

izi57430 Messages : 39

un joueur vien de trouver un probleme des que il recupere des debri dans la galaxy ses ressource de deuterieum va dans le moin

dimanche 14 septembre 2014 (Dernière édition dimanche 14 septembre 2014)

izi57430 Messages : 39

bonjour a tous j'ai un petit problème sur xg project je voudrais augmenter les casse de construction mètre plus de chiffre dans une casse

est mon deuxième problème sais que j'ai l'heure affiche mais il bouge pas je suis obliger de actualiser la page pour que l'heure tourne pouvais vous m'aider

lundi 15 septembre 2014

Homer Messages : 1925

Tu sais, tu vas en avoir plein de soucis comme ça, si tu ne cherches pas un petit peu tu vas vite nous saouler

lundi 15 septembre 2014

izi57430 Messages : 39

ben écoute je fait que sa chercher mais rien je tourne dans le vide jai changer de jeu je suis plut sur xnova mais xg project qui na presque pas de beug juste 2 problème est sais tout jai vraiment besoin de vous

lundi 15 septembre 2014

Page suivante »