vue Alerte d'ami? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Alerte d'ami?


mexo Messages : 96

Pour sa que je m'informe et demande des infos...

dimanche 23 février 2014

Homer Messages : 1925

tu demandes plus des réponses que des infos ...

dimanche 23 février 2014

mexo Messages : 96

Pas forcement des réponses c'est juste que j'ai du mal a comprendre. Et quand je corige un bug je retravaillé dessus pour me demander pourquoi sa marche maintenant.

dimanche 23 février 2014

mexo Messages : 96

Enfaite, je ne cherche pas a le faire apparaitre dans la OverViewPage mais dans le TopNav, en haut du jeu et faire comme les messages. Faire apparaitre un (1) a coté de ami pour signaler les requetes en attente.

dimanche 23 février 2014

SnakeFear Messages : 112

Que ca soit dans le left_menu , overviewpage ou encore le topnav. Le code est le même

dimanche 23 février 2014

mexo Messages : 96

Merci beaucoup Snake J'att un up alors

dimanche 23 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Ayant le même problème, j'ai reperer dans le showmessage :

$template->loadscript('message.js');

$db->query("UPDATE ".USERS." SET new_message=0 WHERE id= '".$USER['id']."';");

$MessOut = $db->countquery("SELECT COUNT(*) FROM ".MESSAGES." WHERE message_sender = '".$USER['id']."';");

$OpsList = array();

$TotalMess = array(0 => 0, 1 => 0, 2 => 0, 3 => 0, 4 => 0, 5 => 0, 15 => 0, 50 => 0, 99 => 0, 100 => 0, 999 => 0);

$UnRead = array(0 => 0, 1 => 0, 2 => 0, 3 => 0, 4 => 0, 5 => 0, 15 => 0, 50 => 0, 99 => 0, 100 => 0, 999 => 0);

$GameOps = $db->query("SELECT `username`, `email` FROM ".USERS." WHERE `universe` = '".$UNI."' AND`authlevel` != '".AUTH_USR."' ORDER BY `username` ASC;");

while($Ops = $db->fetch_array($GameOps))

{

$OpsList[] = array(

'username' => $Ops['username'],

'email' => $Ops['email'],

);

Je dois faire la même chose pour la buddy list, mais jen ne sais pas comment m'y prendre, c'est la variable new_message qui permet l'apparition du nombre de message en haut de l'écran.

lundi 24 février 2014

mexo Messages : 96

Merci

lundi 24 février 2014

Homer Messages : 1925

Allez, cadeau :

$New_Buddy = 0;

$BuddyListRAW = $db->query("SELECT a.`active`, a.`owner`, a.`id` as buddyid, a.`text`, b.`id`, b.`username`, b.`onlinetime`, b.`galaxy`, b.`system`, b.`planet`, b.`ally_id`, b.`ally_name` FROM ".BUDDY." as a, ".USERS." as b WHERE (a.`sender` = '".$USER['id']."' AND b.`id` = a.`owner`) OR (a.`owner` = '".$USER['id']."' AND b.`id` = a.`sender`);");
while($BuddyList = $db->fetch_array($BuddyListRAW))
{
if($BuddyList['active'] == 0)
{
if($BuddyList['owner'] == $USER['id'])
$New_Buddy = 1;
}
}

C'est le code PHP pour recuperer ce que vous souhaitez.

Maintenant, il reste 2 choses, déclarer la variable template, et modifier le top_nav pour faire apparaitre la modifs, j'espère que vous y arriverez sans moi

lundi 24 février 2014

Tomas117 Messages : 433

J'ai inserer dans le code ce que tu ma donnée, cependant declarer la variable template c'est a dire inserer : $New_Buddy = 0 ?

J'ai fait un test, rien de concluant le code m'enleve même tous mes amis, ...

lundi 24 février 2014 (Dernière édition lundi 24 février 2014)

Page suivante »