vue Présentation: NicoBelo
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation: NicoBelo


NicoBelo Messages : 434

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente, je m'appelle Nicolas, d'où mon pseudo "NicoBelo" que j'ai inventé,

et qui ne signifie rien en réalité, si ce n'est le "Nico" qui est mon surnom... Bref =D

Dans la vie, je suis Lycéen et passionné par l'informatique et les dernières technologies

high-tech... Durant mes heures perdues, je fais du développement internet.

Vous me demanderez dans quels langages ? > xHTML/CSS, PHP et JavaScript.

Je précise tout de même que je ne maîtrise pas ces langages à 100%, mais je me débrouille avec, et j'arrive toujours (ou presque) à aboutir à mes projets.

"Est-ce que je peux mettre un exemple de mes réalisations, ou c'est considéré comme de la publicité ?"

Je serais ravi de proposer mon aide à cette communauté, que j'aime déjà

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

samedi 6 novembre 2010 (Dernière édition samedi 6 novembre 2010)

SiMax Messages : 7572

Hum... Geek, lycéen, programmeur, 0 faute d'orthographe, high tech... Bienvenue

Je pense que t'as tout ce qu'il faut pour t'intégrer en moins d'une seconde sur Kommunauty ! ... ... ... Voila ! On va dire que t'es déjà comme intégré !

Présente-nous tes réalisations, avec joie ! On a pas peur des liens ici, tant que c'est intéressant

samedi 6 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Oui, la publicité n'est pas un problème tant que ça nous apporte quelque chose. Tant que c'est pas "Venéé lè gen suR m0n JeU", tu vois le genre?

Alors ici tout le monde peut écrire des tutoriels, meme si t'es pas doué pour la mise en page, l'equipe gère tout ça, t'as juste à envoyer du texte, et des images qui vont avec, enfin un article quoi.

Bienvenue à toi en tout cas, n'hésite pas à participer toi aussi à la rédaction d'articles, et à vivre 24h/24 sur KOMMUNAUTY YOUHOU

(pas convaincu? Mince j'y étais presque!)

samedi 6 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434

D'accord, donc je vais vous présenter mon site internet principal, peut être que vous le connaissez.. Ou non :P

Il s'agit d'un hébergeur gratuit d'images, pour publier ses photos sur internet.

Lien d'accès: http://www.myzupics.com/

N'hésitez pas à me donner vos avis, et ne critiquez pas le design,

je n'ai aucune compétence en graphisme

samedi 6 novembre 2010 (Dernière édition samedi 6 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Ah oui, tu es passé dans la moulinette de l'Hannuaire toi

T'as été bien noté, c'est cool que des gens comme toi créent des sites comme le tien

Si tu veux de l'aide en design, n'hésite pas à demander!

samedi 6 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

C'est clair, intuitif et utile. Cool comme site !

Pour le design, je te conseillerais déjà d'enlever le pointeur de souris, je trouve ça un peu bizarre. Sinon peut être le logo à changer aussi.

Si tu veux je pourrai te proposer vite fait des améliorations pour le design et pourquoi pas te faire un logo

samedi 6 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434

Héhé =) De l'aide au niveau du design, ce serait de la bienvenue.

J'ai essayé de faire maintes modifications, mais je n'arrive à rien :/

Du coup, je suis parti sur quelque chose de simple

EDIT: SiMax pourquoi pas, c'est vraiment gentil de proposer votre aide,

et comme je vous ai dis, je n'ai aucune compétence en graphisme,

et je ne veux pas utiliser un kit graphique tout prêt, déjà utilisé par des

centaines d'internautes...

samedi 6 novembre 2010 (Dernière édition samedi 6 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Le logo pourrait etre génial en quelques minutes sous Photoshop eventuellement

Mais bon, ça c'est pas si grave, vraiment ce qui m'embete c'est le logo collé au curseur de la souris. Ca fait un melange de kikoo/j'essaye de modifier des scripts alors que j'y connais pas grand chose/prend de la place pour rien, en gros c'est pas très utile.

Le reste est vraiment cool, mais tu devrais faire le choix d'avoir soit un site assez confiné vers le milieu de la page comme tu as dejà fait, mais avec moins de trucs affichés, pour que ça soit plus light, soit tout étaler sur la page.

samedi 6 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Le fond si tu veux, tu peux essayer avec celui d'Hannuaire, ça fait cool je trouve :

background:#d7ebf6 url(http://hannuaire.fr/images/fond.png) repeat-x;

Après il faudra changer le logo bien sûr pour un logo plus clair qui ressorte

samedi 6 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434

Je vais essayer avec le fond d'Hannuaire en local, je te donne mon avis dans quelques instants SiMax

Et en réponse à Mizur, je vais retirer le curseur, à vrai dire, je n'aime pas trop non plus

samedi 6 novembre 2010

Page suivante »