vue Présentation: NicoBelo
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation: NicoBelo


NicoBelo Messages : 434

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente, je m'appelle Nicolas, d'où mon pseudo "NicoBelo" que j'ai inventé,

et qui ne signifie rien en réalité, si ce n'est le "Nico" qui est mon surnom... Bref =D

Dans la vie, je suis Lycéen et passionné par l'informatique et les dernières technologies

high-tech... Durant mes heures perdues, je fais du développement internet.

Vous me demanderez dans quels langages ? > xHTML/CSS, PHP et JavaScript.

Je précise tout de même que je ne maîtrise pas ces langages à 100%, mais je me débrouille avec, et j'arrive toujours (ou presque) à aboutir à mes projets.

"Est-ce que je peux mettre un exemple de mes réalisations, ou c'est considéré comme de la publicité ?"

Je serais ravi de proposer mon aide à cette communauté, que j'aime déjà

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

samedi 6 novembre 2010 (Dernière édition samedi 6 novembre 2010)

SiMax Messages : 7572

Hum... Geek, lycéen, programmeur, 0 faute d'orthographe, high tech... Bienvenue

Je pense que t'as tout ce qu'il faut pour t'intégrer en moins d'une seconde sur Kommunauty ! ... ... ... Voila ! On va dire que t'es déjà comme intégré !

Présente-nous tes réalisations, avec joie ! On a pas peur des liens ici, tant que c'est intéressant

samedi 6 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Oui, la publicité n'est pas un problème tant que ça nous apporte quelque chose. Tant que c'est pas "Venéé lè gen suR m0n JeU", tu vois le genre?

Alors ici tout le monde peut écrire des tutoriels, meme si t'es pas doué pour la mise en page, l'equipe gère tout ça, t'as juste à envoyer du texte, et des images qui vont avec, enfin un article quoi.

Bienvenue à toi en tout cas, n'hésite pas à participer toi aussi à la rédaction d'articles, et à vivre 24h/24 sur KOMMUNAUTY YOUHOU

(pas convaincu? Mince j'y étais presque!)

samedi 6 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434