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Decomposition Arbre techno Xnova rev 5.9


Homer Messages : 1925

ouai ça peut marché aussi, simplement, mantenant, le contenu du foreeach, doit impérativement etre dans les cases du switch

samedi 1 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

C'est a dire : mettre $LNG['tech'] as $Element => $ElementName quelque aprt dans le switch ?

Mais ou ?

samedi 1 mars 2014

Homer Messages : 1925

cadeau

// Mode : 
// 1 = bâtiment - 0 -> 34 + 44
// 2 = recherches - 100 -> 199
// 3 = vaisseaux - 200 -> 220
// 4 = défense - 400 et +
// 5 = lune - 40 - 41 - 42 - 43
$Mode = request_var('mode', '1');


switch($Mode)
{
case 1 : // Affiche que les techno bâtiments
for($i=0;$i<45;$i++)
{
if(isset($LNG['tech'][$i]) && $i != 40 && $i != 41 && $i != 42 && $i != 43)
{
if(!isset($resource[$i]))
$TechTreeList[] = $LNG['tech'][$i];
else
{
$RequeriList = array();
if(isset($requeriments[$i]))
{
foreach($requeriments[$i] as $RegID => $RedCount)
{
$RequeriList[$i][] = array('id' => $RegID, 'count' => $RedCount, 'own' => (isset($PLANET[$resource[$RegID]])) ? $PLANET[$resource[$RegID]] : $USER[$resource[$RegID]]);
}
}

$TechTreeList[] = array(
'id'   => $i,
'name'   => $LNG['tech'][$i],
'need'   => $RequeriList,
);
}
}
}
break;
case 2 : // Affiche que les techno recherches
for($i=100;$i<200;$i++)
{
if(isset($LNG['tech'][$i]))
{
if(!isset($resource[$i]))
$TechTreeList[] = $LNG['tech'][$i];
else
{
$RequeriList = array();
if(isset($requeriments[$i]))
{
foreach($requeriments[$i] as $RegID => $RedCount)
{
$RequeriList[$i][] = array('id' => $RegID, 'count' => $RedCount, 'own' => (isset($PLANET[$resource[$RegID]])) ? $PLANET[$resource[$RegID]] : $USER[$resource[$RegID]]);
}
}

$TechTreeList[] = array(
'id'   => $i,
'name'   => $LNG['tech'][$i],
'need'   => $RequeriList,
);
}
}
}
break;
case 3 : // Affiche que les techno vaisseaux
for($i=200;$i<221;$i++)
{
if(isset($LNG['tech'][$i]))
{
if(!isset($resource[$i]))
$TechTreeList[] = $LNG['tech'][$i];
else
{
$RequeriList = array();
if(isset($requeriments[$i]))
{
foreach($requeriments[$i] as $RegID => $RedCount)
{
$RequeriList[$i][] = array('id' => $RegID, 'count' => $RedCount, 'own' => (isset($PLANET[$resource[$RegID]])) ? $PLANET[$resource[$RegID]] : $USER[$resource[$RegID]]);
}
}

$TechTreeList[] = array(
'id'   => $i,
'name'   => $LNG['tech'][$i],
'need'   => $RequeriList,
);
}
}
}
break;
case 4 : // Affiche que les techno défenses
for($i=400;$i<504;$i++)
{
if(isset($LNG['tech'][$i]))
{
if(!isset($resource[$i]))
$TechTreeList[] = $LNG['tech'][$i];
else
{
$RequeriList = array();
if(isset($requeriments[$i]))
{
foreach($requeriments[$i] as $RegID => $RedCount)
{
$RequeriList[$i][] = array('id' => $RegID, 'count' => $RedCount, 'own' => (isset($PLANET[$resource[$RegID]])) ? $PLANET[$resource[$RegID]] : $USER[$resource[$RegID]]);
}
}

$TechTreeList[] = array(
'id'   => $i,
'name'   => $LNG['tech'][$i],
'need'   => $RequeriList,
);
}
}
}
break;
case 5 : // Affiche que les techno lune
for($i=40;$i<44;$i++)
{
if(isset($LNG['tech'][$i]))
{
if(!isset($resource[$i]))
$TechTreeList[] = $LNG['tech'][$i];
else
{
$RequeriList = array();
if(isset($requeriments[$i]))
{
foreach($requeriments[$i] as $RegID => $RedCount)
{
$RequeriList[$i][] = array('id' => $RegID, 'count' => $RedCount, 'own' => (isset($PLANET[$resource[$RegID]])) ? $PLANET[$resource[$RegID]] : $USER[$resource[$RegID]]);
}
}

$TechTreeList[] = array(
'id'   => $i,
'name'   => $LNG['tech'][$i],
'need'   => $RequeriList,
);
}
}
}
break;
}
samedi 1 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

J'ai remplacé :

foreach($LNG['tech'] as $Element => $ElementName)

{

if(!isset($resource[$Element]))

$TechTreeList[] = $ElementName;

else

{

$RequeriList = array();

if(isset($requeriments[$Element]))

{

foreach($requeriments[$Element] as $RegID => $RedCount)

{

$RequeriList[$Element][] = array('id' => $RegID, 'count' => $RedCount, 'own' => (isset($PLANET[$resource[$RegID]])) ? $PLANET[$resource[$RegID]] : $USER[$resource[$RegID]]);

}

}

$TechTreeList[] = array(

'id' => $Element,

'name' => $ElementName,

'need' => $RequeriList,

);

}

}

Par ton code, mais j'obtient que les batiments

Et comment faire pour mettre un titre au debut de chaque partie du coup genrebatiments, technologie, flottes,...

Merci a toi en tous cas Je suis pas loin du but

dimanche 2 mars 2014

Homer Messages : 1925

maintenant faut mettre 5 liens dans le template du techtree, pour changer la valeur de mode

1 = bâtiment

2 = recherches

3 = vaisseaux

4 = défense

5 = lune

dimanche 2 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

Voila ce qu'il y a :

<table cellspacing="0" cellpadding="0" style="width:95%;">

{foreach item=TechInfo from=$TechTreeList}

{if !is_array($TechInfo)}

{else}

<tr class="alt">

<td><a href="#" onclick="return Dialog.info({$TechInfo.id})"></a></td>

<td align="left"><a href="#" onclick="return Dialog.info({$TechInfo.id})">

{$TechInfo.name}

</a></td>

<td align="right">

{if $TechInfo.need}

{foreach item=NeedLevel from=$TechInfo.need.{$TechInfo.id}}

{if $NeedLevel.own >= $NeedLevel.count}

<span class="semi_remarcado"><a href="#" onclick="return Dialog.info({{$NeedLevel.id}})">{$LNG.{$NeedLevel.id}}</a> <b>({$tt_lvl}{$NeedLevel.own}/{$NeedLevel.count})</b></span><br>

{else}

<span><a href="#" onclick="return Dialog.info({{$NeedLevel.id}})">{$LNG.{$NeedLevel.id}}</a> <b>({$tt_lvl}{$NeedLevel.own}/{$NeedLevel.count})</b></span><br>

{/if}

{/foreach}

{/if}

</td>

</tr>

{/if}

{/foreach}

Je sais pas vraiment comment m'y prendre

dimanche 2 mars 2014

Homer Messages : 1925

là je t'aide pas, c'est basic ! c'est du html tout simplement

dimanche 2 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

Je connaissait pas le HTML depuis que je code ce jeu, donc pas facile pour moi encore d'adapter, jvoudrai juste un coup de main

dimanche 2 mars 2014

SnakeFear Messages : 112

Tu en as pas eu suffisamment la ? x)

dimanche 2 mars 2014

Tomas117 Messages : 433

non J'ai essayer d'adapter le template avec le code, impossible j'y arrive pas c'est un truc de malade, je susi sur c'est un truc tous con en plus...

dimanche 2 mars 2014

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