vue Trouver une bonne clé USB et une carte micro SD, quelle galère !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Trouver une bonne clé USB et une carte micro SD, quelle galère !


Lucho Messages : 152

Hello Comment ça va-t'y en ce Weekend ? Fait pas très beau mais je me repose bien et vous ?

Cet aprèm j'ai passé pas mal de temps à chercher une clé USB qui soit rapide, pour mon pc, ainsi qu'une micro sd pour mon baladeur. Le tout à 16 Go pas trop cher... eh ben je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi galère ; entre les produits qui ont une bonne fiche technique et de mauvais commentaires, et les produits mauvais tout courts, je n'arrive pas à discerner les BONS produits. J'ai saisi qu'il y a différentes choses qui entrent en compte, la vitesse de lecture et d'écriture, la classe de la micro sd, et l'interface pour la clé.

J'ai repéré quelques produits : deux micro sd Samsung pour mon baladeur qui est un Samsung : première et deuxième

et quelques clés : celle-ci , celle-la , celle-re-ci , celle-re-la , et cette dernière

Y en a-t-il une qui soit vraiment bien ? Pensez-vous qu'il existe mieux dans la même tranche de prix ?

samedi 8 février 2014

Vanyali Messages : 1298

C'est juse une question de choix, les gout et les couleur quoi. après prendre le moins cher à tout prix n'est pas forcément une bonne idée ! (d'ailleurs la première c'est écrit 1Go sur l'image) surtout pour les cartes SD qui sont assez fragiles.

Après pour les carte SD c'est plus facile de s'y retrouver avec l'histoire de classes et autre je sais plus où j'avais trouvé le tableau.

Ou sinon essaye de trouver des tests comparatifs sur internet car l'avis des consommateur est rarement subjectif (et surtout on donne son avis surtout quand sa fonctionne pas, donc globalement, un objet très utilisé aura beaucoup d'avis négatif et les cartes SD c'est assez aléatoire il y en a assez souvent qui ne fonctionnent pas bien, dans ce cas il faut les renvoyer)

dimanche 9 février 2014

Lucho Messages : 152

Ah OK merci pour les précisions. Donc je suis sensé faire au petit bonheur la chance si j'ai bien compris. Pour la première carte sd il y a bien marqué 16 Go, c'est simplement que le "6" est marqué très près du "Go" donc on ne le voit pas très bien. Bon ben du coup je fait la plouf, j'achète et je verrai ce que ça donne

dimanche 9 février 2014

Vanyali Messages : 1298

Après comme je te dis, essaye de trouver un test réel, les commentaire utilisateur ne reflète pas forcément la réalité.

lundi 10 février 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !