vue Problème bannière statistique utilisateur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème bannière statistique utilisateur


Tomas117 Messages : 433

Hey !

Encore un souci au niveau de la bannière des utilisateurs dans le menu options, il y a écrit :

J'ai recherchez dans le menu Templates/option, et il y a option_overview,... mais cela ne semble pas être ici :/, avez-vous une idée pour enlever les AS bizarre s'il vous plait, merci

samedi 8 février 2014

Notorius Messages : 589

Salut, Xnova utilises majoritairement PHP je crois. Même si je n'y connais rien au jeu en lui-même, ça sent le mauvais encodage des caractères.

Tu dois normalement déclarer le type d'encodage quelque part, faute de quoi les caractères accentués comme é ou è ne passeront pas. La déclaration d'encodage avec php se fait normalement avec la variable "default_charset", dans ton cas ce sera "default_charset = utf-8" où utf-8 est l'encodage standard pour les caractères accentués.

Plus d'infos ici : http://www.julp.fr/articles/3-php-et-utf-8.html

P.S : Attention, je parle par expérience sur d'autres langages de programmation sans être sûr de ce que j'avance. Des gens plus compétents que moi sur ce forum comme Homer ou Mizur seront plus à même de t'aider.

samedi 8 février 2014

Tomas117 Messages : 433

je sais que c'est un problème d'encodage, mais je voudrais trouver le fichier pour le modifier, je demande donc au expert de xnova REV de se manifester

samedi 8 février 2014

Homer Messages : 1925

regarde la liste des fichier, tu aura ta réponse !

cherches un peu serieux, y'a rien de compliquer !

Si tu as un soucis de code, je t'aide, mais je vais pas t'aider à trouver un fichier dont le nom est explicite !

samedi 8 février 2014

Tomas117 Messages : 433

J'ai penser que ce serais dans le fichiers care ou constant par exemple, mais je ne trouve pas

dimanche 9 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Trouvé, cependant j'ai bien mit un é, mais celui-ci apparait bizarement sur le site, même en changant l'encodage

dimanche 9 février 2014

pyrosephiroth Messages : 62

http://www.designvegetal.com/gadrat/cours/informatique/html/accents.html

lundi 10 février 2014 (Dernière édition lundi 10 février 2014)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !