vue Unité PHPSimul
Kommunauty
Connexion
Inscription

Unité PHPSimul


kalbut Messages : 4

Bonjour, je suis tombé récemment dans le plaisir du paramétrage d'un PHPSimul trouvé sur votre site (le 1.3 il me semble)

Très complet sans être trop ouf en optimisation, j'ai un réel soucis dans l'utilisation de PHPSimul.

Mes unité sont tous disponible dés le début de l'aventure. Même si je demande que le chantier soit niveau 4 par exemple.

Pour les recherches et nouveaux bâtiments, je n'ai aucun soucis, l'arbre technologique est respecté. Mais pour les unités, tous le monde à accès à tous et ça casse un peu le truc

Si vous voulez un exemple, lancé un petit compte :http://www.nintendo-town.fr/jeu/

Vous verrez que dès la création du chantier, bah vous avez toutes les unités malgré les limites de l'arbre de technologie.

J'ai essayé de fouiller un peu le code, mais j'ai pas trouvé

D'avance merci

jeudi 30 janvier 2014

Homer Messages : 1925

Salut,

c'est le même principe que pour les recherche et bâtiments, tu as une fonction qui sert à définir sur la technologie (technologie au sens large du terme) est accessible, vérifie donc de ce côté du code

vendredi 31 janvier 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !