vue Wikipédia
Kommunauty
Connexion
Inscription

Wikipédia


kenny Messages : 535

Kommunauty a essayé de s'installé sur Wikipédia grâce a notre administrateur bien aimé Mizur, modo de l'orthographe (je le remercie si il me corrige )

Ceci dit, il est supprimé car trop publicitaire au goût des utilisateurs de Wikipédia et a été supprimé.... Ce n'est pas une idée idiote puisque Wikipédia n'a que de nom d'encyclopédie puisqu'il est je pense pas indispensable de faire un article sur chaque pokemon , c'est plus un annuaire et un brouillons de ce qu'il y a sur internet (donc beaucoup de bêtise ).

Donc pourquoi pas essayer de faire une présentation impartial et neutre de notre belle kommunauté pour Wikipédia?

mercredi 3 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Wikipédia est quand même très loin d'un annuaire ou d'un brouillon. Franchement c'est un travail énorme qui y est fait et je trouve ça super. C'est logique aussi qu'ils refusent que chaque petit site qui n'a pas d'intérêt encyclopédique vienne faire sa pub. Imaginez le bazar sinon

Je pense qu'on devrait d'abord essayer de grandir, de devenir de plus en plus actifs, de faire en sorte d'augmenter notre nombre de lecteurs, et qu'ensuite, naturellement, on parera de nous et on aura toute notre légitimité d'avoir notre article sur Wikipédia

mercredi 3 novembre 2010

kenny Messages : 535

C'est vrai qu'il y a quand même de bon articles sur Wiki ce qui ont sa renommé, mais il y a aussi de belles boutades .

C'est vous qui voyez, grand maitre SiMax

mercredi 3 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ce n'est pas un des meilleur moyens de faire de la publicité sur wikipédia, de plus ça peut être péjoratif à notre encontre

jeudi 4 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

C'est surtout qu'ils disaient qu'on n'avait pas assez d'importance pour nous retrouver sur Wikipédia

jeudi 4 novembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !