vue Salut à tous - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Salut à tous


Mizur Messages : 6615

Ben moi avec ma DS créackée j'ai tous les jeux du monde dans ma poche! Hé ouais!

mardi 30 décembre 2008

rei_66 Messages : 550

WOW ta mis toute ta liste

lol et moi j'étais contemps qu'avec mes de jeux de play 3...

dave je vais bientot avoir le net et je t'ajouterai.. mais tu joue a quoi d'habituellement sur la play 3 toi.???

j'aimerai bien qu'on se fasse des partie de temps en temps enfin si ta le temps

mardi 30 décembre 2008

carolounette45 Messages : 2

Bonjour,

j'ai vu dans le début de votre post que vous étiez éducateur à la pjj sur orleans. je suis actuellement en fin de licence de droit général sur orleans et viens de terminer une année erasmus en ecosse.

j'ai dans l'optique de constinuer un master 1 de droit privé de sciences criminelles et voudrais être juge des enfants ou directeur de la pjj

c'est la raison pour laquelle je cherche à rentrer en contact avec des éducateurs de la pjj afin de m'informer sur la réalité de ce métier.

pourrions nous convenir d'un entretien afin que je puisse obtenir de plus ample informations ?

merci d'avance

dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations

carole blanvillain

lundi 25 avril 2011 (Dernière édition lundi 25 avril 2011)

Mizur Messages : 6615

Je doute que ce membre inscrit en 2008 soit encore là pour voir ceci...

lundi 25 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Salut Carole !

J'ai transmis ton message par e-mail à dmjb1981, avec tes coordonnées. Je les ai par contre retirées de ton message pour éviter que tu reçoives du SPAM.

J'espère qu'il te répondra

Sinon au passage, si un jour tu as besoin d'aide en informatique, pense à garder Kommunauty.fr dans tes marques-pages !

lundi 25 avril 2011

carolounette45 Messages : 2

merci !!

j'avais remarqué que ce post datait de 2008 mais il n'y a pas énormément d'info du coup je tentais !

merci bcp en tt cas !!!

et je n'y manquerais pas en cas de pb info !

lundi 25 avril 2011

SiMax Messages : 7572

De rien ! Oui, il vaut mieux essayer de toute façon : qui ne tente rien n'a rien

lundi 25 avril 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !