vue People Are Awesome
Kommunauty
Connexion
Inscription

People Are Awesome


Dawlin Messages : 3381

Voici une petite vidéo intitulée "Peaople Are Awesome" qui fait le buzz en ce moment sur internet avec plus de 4 800 000 de vues depuis les 25 Octobre !! C'est extraordinaire, et c'est d'autant plus le cas que la vidéo parle de gens extraordinaire (quelle transition ) et incroyablement casse-cous...

On distingue au milieu des balloneux notre Rémi Gaillard nationnal, c'est bien chouette non ?

mercredi 3 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Wah ! Ca claquouille d'la ratatouille

Franchement trop forts tous ceux qui sont là-dedans !

mercredi 3 novembre 2010

Kana Messages : 844

J'l'ai vue cette vidéo parait qu'il y a des fakes dedans !

Et on voit Taig Khris qui saute de la tour Eiffel, c'était cet été *O*

mercredi 3 novembre 2010

Ev Messages : 2173

Moi j'aimerai bien qu'il y ai une page stat avec le nombre de membres cassés avant de réaliser leurs cascades xD

mercredi 3 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Ouais y'en a certains on voit pas où ni comment ils atterrissent !

Mais même les membres cassés sont saluables pour des exploits comme ça

mercredi 3 novembre 2010

Alexou Messages : 2506

Ah ouai y a des choses vraiment impressionnantes !

Par contre les deux passages (si j'ai bien vues) avec Rémi Gaillard sont pas très impressionnants comparé à ce qu'il fait sur certaines vidéos !

Mais j'ai pas l'impression qu'il y ais ds Fakes, à pars p'tet 2-3

- Le mec qui marche sur l'eau, je sais qu'un Japonais (ou un Asiatique du moins) le fait également, il est dans le Guinness Book

- Le panier avec la batte de baseball c'est pas super réaliste, le ballon part pas vite, et pourtant il arrive dans le panier à très grande vitesse....

vendredi 19 novembre 2010 (Dernière édition vendredi 19 novembre 2010)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !