vue Problème steam , msn - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème steam , msn


Mizur Messages : 6615

J'me suis quand meme bien marré en voyant son profil

Darckgoon, peut etre que son message est spécial hein, mais il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe, et le mec a visiblement quelques capacités vraies, c'est pas un jujude67, justement. Il ne critique pas le taff d'un autre inutilement, il en fout plein la gueule a un kikoo qui le méritait amplement.

Toi tu l'insultes et tu le traites de lamer mais il a peut etre des compétences averées, c'est pas un thevirgins

mercredi 30 mars 2011 (Dernière édition mercredi 30 mars 2011)

Darckgoon Messages : 482

Je le défend pas non plus hein, mais bon si il veut montrer qu'il est plus intelligent bah qu'il le montre différemment qu'avec un gros bloc !

alors vous permettez cet acte sur votre forum, il n est pas mieux dans ce cas la de le bannie  ?

je le traite pas de lamers, simplement qu'il met un peu trop en avance les site pro hacker ...

mercredi 30 mars 2011

Ev Messages : 2173

Moi je le dégagerai bien, juste pour diffuser une photos sans l'autorisation de la personne ( que ce soit lui ou non ).

mercredi 30 mars 2011

SiMax Messages : 7572

Effectivement anthrax, t'as éventuellement le droit de changer immédiatement ta photo de profil

Pour rappel :

  • On ne juge pas les gens sur leurs capacités (potentielles ou avérées)
  • Notre but est d'aider tous ceux qui le veulent, peu importe leur niveau initial
  • Tant que ça reste dans l'acceptable, on tolère la kikoolitude et les fautes, on n'aide pas que les pros du français
  • On est cool

Alors l'intervention d'anthrax n'était pas très pertinente. La haine gratuite, ça sert à rien, disons le clairement. Si t'avais expliqué gentiment, en argumentant, pourquoi pas.


Sur ce, inutile d'empirer la situation. On arrête de parler de jujude et anthrax a le droit de commencer sa nouvelle vie sur Kommunauty en se présentant s'il a envie. On l'applaudit bien fort

mercredi 30 mars 2011 (Dernière édition mercredi 30 mars 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !