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Xnova Rev : buff Voltra (capacité de pillage)


pyrosephiroth Messages : 62

Bonjour à tous et à toutes,

comme vous le savez, le pack xNova Revolution de base deux civilisations. L'une d'elle, les Gultra, bénéficie de bonus importants pour un mineur : réduction des coûts des bâtiments, et production des mines accrues. Quant à l'autre, les Voltra, est davantage orientée pour les raideurs en proposant des réductions de coûts de construction des vaisseaux, et un temps moindre de recherche. Ce n'est pas si terrible que ça, surtout sur de petits univers, et j'ai eu une idée afin d'augmenter leur viabilité.

L'idée est d'augmenter le fret de la flotte lorsque celle-ci remporte un combat. Aussi pourrait-on dès lors voir en les voltra une civilisation orientée pillage !

Suivent les pistes de réflexion qui me sont venues :

Dans Includes/classes/Missions/CalculateSteal.php, trouver :

$Sumcapacity		= bcsub($Sumcapacity, bcsub($booty['metal'], $oldMetalBooty));

Et remplacer par :

$Sumcapacity		= bcsub($Sumcapacity, bcsub($booty['metal'], $oldMetalBooty));
If $User['raza'] == 1 { $Sumcapacity = bcmul($Sumcapacity, 115/100); }

De cette façon, on indique que la capacité de fret de la flotte victorieuse voltra est augmentée de 15%.

Bien entendue, on appelle ici un $User sorti de nul part. Il convient donc de la déclarer comme partie intégrante de la fonction en remplaçant

function calculateSteal($attackFleets, $defenderPlanet, $ForSim = false)

par :

function calculateSteal($User, $attackFleets, $defenderPlanet, $ForSim = false)

Le code qui appelle la fonction CalculateSteal est situé dans Includes/classes/Missions/MissionCaseAttack. Il convient alors de remplacer

require_once('calculateSteal.php');
$steal = calculateSteal($attackFleets, $targetPlanet);

par

require_once('calculateSteal.php');
$steal = calculateSteal($User, $attackFleets, $targetPlanet);

Pour le moment, je n'en suis qu'à là. Mais je souhaitais vous faire partager cette petite idée !

lundi 20 janvier 2014

Homer Messages : 1829

Salut,

pourquoi ne transmet tu pas que la valeur de $USER['raza'] ? niveau mémoire ça prendra beaucoup moins de place

mardi 21 janvier 2014

pyrosephiroth Messages : 62

La réponse est aussi simple qu'élégante : je ne sais pas faire ^.^ M'enfin, j'imagine qu'il s'agit de ne pas soliciter le serveur une nouvelle fois ?

mardi 21 janvier 2014

Homer Messages : 1829

A la place de $User, dans l'appel de ta fonction, tu met $User['raza']

$steal = calculateSteal($User['raza'], $attackFleets, $targetPlanet);

Dans la déclaration de ta fonction, tu remplace $User par $Raza

function calculateSteal($Raza, $attackFleets, $defenderPlanet, $ForSim = false)

Dans l'utilisation tu remplaces $User['raza'] par $Raza

If Raza == 1 { $Sumcapacity = bcmul($Sumcapacity, 115/100); }
mardi 21 janvier 2014

pyrosephiroth Messages : 62

>> D'oh

(ou pour les francophones)

>> T'oh !

Merci pour le tips, il me servira pour bien des idées que je compte exposer ici

mardi 21 janvier 2014

Homer Messages : 1829

Ca sert juste à ne pas surchargé la RAM de on serveur de valeur inutiles

mardi 21 janvier 2014

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