vue Humanbomb
Kommunauty
Connexion
Inscription

Humanbomb


Humanbomb Messages : 12

Salut tout le monde,

Je me présente a vous, je suis Humanbomb (je vous vois venir, le terroriste est mort de 2 balles dans la tête donc ce n'est pas moi ). J'ai 16 ans et commence a être reconnu dans le grand internet mondial. Vous m'avez peut-être déjà croisé sur Twitter ou encore peut-être déjà lu quelques lignes écrite de mes doigts sur mon blog ou d'autres site internet (forums, site institutionnel, associations, etc...). Je suis un grand passionné des nouvelles technologies, Développeur mais surtout geek de mon état je pourrais vous aider dans pas mal de choses mais je ne répond pas aux demandes d'aide par MP (si il y en a sur ce forum x) ).

Hésitez pas a visiter mon blog : http://humanbomb.servehttp.com/ (non c'est pas vrai c'est pas de la pub )

et @ bientôt sur le site.

Humanbomb

lundi 1 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bienvenue ! C'est super cool de te voir ici

lundi 1 novembre 2010

Humanbomb Messages : 12

Thanks

lundi 1 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Bienvenue à toi Content de te voir parmi nous !

lundi 1 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Yop !

Alors alors au fait, pour informer ceux qui sont pas au courant, tu t'y connais en quels domaines d'informatique?

lundi 1 novembre 2010

Ev Messages : 2173

Welcome !

lundi 1 novembre 2010

Humanbomb Messages : 12

Pour répondre à Mizur je maitrise le développement PHP, le graphisme, je touche pas mal en motion design. Je suis très reconnu dans le milieu du jeu vidéo . Je pourrais répondre à vos questions sur Windows et un peu sous Linux (mais alors des trucs de bases hein je ne maitrise pas). Si vous souhaitez des conseils en Photo je pourrais vous aider aussi par contre ne me demandez pas de conseils a propos de produit Apple, sauf l'iPhone j'aurais tendance a dire du mal de ces produits

lundi 1 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Okep, tu coup si tu nous ponds des articles ça sera sur ces sujets là je suppose?

Ou alors sur des avis à toi.

Du moment que c'est bien argumenté, tu peux avoir des points de vue assez tranchés sur ce dont tu parles dans tes articles.

lundi 1 novembre 2010

Humanbomb Messages : 12

surement Tu connais mon blog donc tu sais comment j'écris j'essaye de faire des articles en rapport avec quelque chose d'actualité

lundi 1 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Bienvenue, c'est toi sur l'avatar?

mercredi 3 novembre 2010

Page suivante »