vue Que faire de ma vieille Livebox ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Que faire de ma vieille Livebox ?


MMK Messages : 244

Salut à tous !

Bon comme indiquer dans le titre: que faire de ma vielle livebox ? Alors je sais que comme sa la question peut paraître bizarre. Depuis longtemps elle traînait dans un coin, donc je me suis dit: autant s'en débarrassé. Alors je me demande du coup est-ce que ça peut se vendre, même 5e sur Leboncoin (ça fera toujours un Humble Bundle) ou si ça vaut rien et dans ce cas, la jeter directement.

Infos: Livebox 1.1 Sagem

Elle fonctionne mais elle est vieille (les premières Livebox) et a l'époque je l'avais changé car elle devenait un peu lente. Pour info c'est une box Orange pour ce qui ne l'aurait pas compris

Voilà voilà

mercredi 8 janvier 2014 (Dernière édition mercredi 8 janvier 2014)

Homer Messages : 1925

Tu n'étais pas censé la rendre ?

mercredi 8 janvier 2014

SiMax Messages : 7572

Salut,

Contacte peut être Orange (ou vas en boutique) pour voir ce qu'ils peuvent en faire. Ils ont sûrement un programme interne de recyclage

mercredi 8 janvier 2014

Lucho Messages : 152

C'est pas sensé être comme ils disent "la propriété d'orange" ?

mercredi 8 janvier 2014

MMK Messages : 244

Je sais pas comment sa ce passe chez les autres opérateurs mais chez Orange tu as la possibilité de la louer (3€/mois un truc dans le genre) ou de l'acheter directement (40€ par la). A l'époque, j'ai du l'acheter x)

Je vais voir si il y a pas un service comme a dit SiMax

jeudi 9 janvier 2014

Homer Messages : 1925

D'ailleurs c'est bien les seules à louer leur box

jeudi 9 janvier 2014

theorks Messages : 1136

Nan ya aussi numéricable !

10euros par mois pour la box internet et la box télé !

Dès que tu as un problème avec, il te la change et te donne la nouvelle génération .

dimanche 12 janvier 2014

MMK Messages : 244

Je trouve le procédé pas vraiment au top ... Au prix que l'on paye les abonnements franchement

dimanche 12 janvier 2014

Homer Messages : 1925

10€/mois

dimanche 12 janvier 2014

theorks Messages : 1136

+ L'abonnement 35euros donc 45euros par mois

dimanche 12 janvier 2014

Page suivante »