vue Shinji !!
Kommunauty
Connexion
Inscription

Shinji !!


Shinji Messages : 23

Ami du jour bonjour ! Donc je me présente parce que je suis poli, donc bon voilà en quelque mot ce que derriere "Shinji" se cache:

Donc je suis célibataire (ah non je devais pas commencer pas ça ..)..

Ahem: Je m'appelle Marc et j'ai 16 ans, je suis beau, intelligent je suis en 1e STG Gestion pour pouvoir ensuite suivre des études en informatique (parce que j'aime ca ). Donc j'ai découvert ce site en cherchant des Soluces pour RBO et j'ai fort aimer le forum en son ensemble ! ... Que dire d'autre ? Bah si vous avez des questions posez les, j'y repondrais ... ou pas

samedi 30 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Aaaah un geek de RBO ! Bienvenue

samedi 30 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

samedi 30 octobre 2010

ecline Messages : 55

coucou! C'est quoi le RBO? (gloups) hihi :-)

samedi 30 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

C'est Ragnarok Battle Offline

samedi 30 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Un jeu vidéo super sympa

samedi 30 octobre 2010

ecline Messages : 55

ouh là j'ai essayé de lire mais tellement de termes compliqués pour moi hihi! Et bon j'ai compris le principal! C'est un jeu

samedi 30 octobre 2010

Kana Messages : 844

Bounjour bounjour Shinji !

Alors j'ai quelques questions, en effet :

- Penses tu que l'Humanité est vouée à la destruction?

- Tu te décrirais plutôt comme psychopathe ou schizophrène ?

- T'aimes le orange?

Pour finir, tu es de quel signe astrologique? Et est ce que tu aimes les fraises?

Excuse moi, je dois te paraître un peu bizarre, surtout que tu es nouveau, mais j'essaie de déterminer la couleur de ton chakra.

dimanche 31 octobre 2010

Shinji Messages : 23

Houlala ... Wai bon jvais y repondre a l'arrache, jdirais que l'humanité peut etre vouée à la destruction d'un coté puisque nous mourrons tous un jour, mais que d'un autre coté, il y a toujours quelqu'un qui vient à la vie grace au naissance, à part si tout d'un coup un gros météore s'attaque à la planète, là je pourrais rien dire.

Pour ta deuxième question, je pense que ca dépend de la situation, y'a des moments où je peux etre un psycopathe (pas un vrai de vrai hein )

Ensuite, l'orange j'aime bien, mais c'est pas ma couleur préférée

Et pour finir je suis de signe astrologique du taureau et signe chinois du chien, et j'aime lbien es fraises mais je préfère les manger avec le sucre

Alorq quelle couleur ce chakra ? O_o

lundi 1 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

T'es de 1994 ?

lundi 1 novembre 2010

Page suivante »