vue TRON : Evolution, bientôt !
Kommunauty
Connexion
Inscription

TRON : Evolution, bientôt !


Teewy Messages : 6

TRON est à l'origine d'un film qui a fait carton dans les années 80, puis il hérite plus tard d'une suite au cinéma (TRON L'héritage). TRON est donc un remake de ces deux films, et voilà mes impressions :

Premièrement, si vous êtes en manque de jeux d'action, vous êtes tombés sur le bon jeu ! Un univers hors-norme, original, beau, fluide et attrayant que nous propose TRON, et personnellement ça donne envie de l'acheter rien qu'en regardant le niveau graphique du jeu.

Ensuite, les développeurs ne souhaitent pas se prononcer sur le scénario du jeu, donc je ne peux pas en discuter à ce niveau là mais on sait déjà qu'il y a une partie "Campagne" ou "Carrière" et une partie "Multijoueur en ligne".

Le mode "Multijoueur" est lui aussi original en proposant un jeu de course mélangé à un jeu de bagarre, un "Chacun pour sa peau" très actif (pas le temps de tourner la tête !).

Comme je l'ai dit, niveau graphique rien à redire. Les couleurs sont grandement bien choisies, les effets spéciaux et les personnages aussi. Et puis le petit plus de ce jeu est qu'il sera disponible sous toutes les plateformes actuelles : PC, Wii, Xbox360, PS3, DS, PSP.

Allez, encore 3 mois d'attente et l'on pourra enfin se jeter sur ce jeu qui (je trouve) se cache pas mal des médias ou des coups de pub car personnellement je l'ai trouvé par hasard et puis je pense que vous n'en avez pas entendu parler, voire très peu.

(Texte par Teewy)

Votre reporter, Teewy.

source : google.fr/images & jeuxvideo.

samedi 30 octobre 2010 (Dernière édition samedi 30 octobre 2010)

Courroux Messages : 2215

Ça à l'air pas mal

samedi 30 octobre 2010

kenny Messages : 535

J'ai vu le films qui est une belle daube , mais j'ai vu les démo qui étaient présentes lors du Paris Games Week, et ça allez, il n'est pas génial, mais ça va quoi...

samedi 30 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Le film est nul?! J'avais lu des articles qui disaient que c'est carrement exceptionnel ce film tellement il est génial

samedi 30 octobre 2010

kenny Messages : 535

Bah une histoire d'amour entre des programmes, un programme "élus" et les jeux de la bibliothèque de GNU/Linux comme moyen de combat c'est pas top comme film!

samedi 30 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah ben merde, j'aurais pensé aller le voir

samedi 30 octobre 2010

Ev Messages : 2173

Sympa au niveau graphisme, après le game-play peut être un peu répétitif

dimanche 31 octobre 2010 (Dernière édition dimanche 31 octobre 2010)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !