Kommunauty
Connexion
Compte premium Skype gratuit pendant 12 mois

Warranty Messages : 391

Salut à tous !

Voici un petit partage

Si vous désirez avoir un compte premium pendant 1 an sur Skype d'une valeur de 71€ aller sur le site de Skype à cette adresse

https://collaboration.skype.com/promotion/

Le compte Premium Skype c’est :

• Appels vidéo de groupe
  • Partage d’écran en groupe
  • Pas de publicité
  • Service clientèle par messagerie instantanée

Il faut juste une adresse mail valide c'est tout

Je vous confirme que cela fonctionne très bien mise à part que cela à mie 2 jours pour recevoir le code par mail.

Warranty

vendredi 20 décembre 2013 (Dernière édition vendredi 20 décembre 2013)

Lucho Messages : 153

Juste un point : les conditions, l'engagement. Si c'est gratuit un an avec engagement 24 mois au final ça coûte un peu quand même. Dans tout les cas c'est intéressant, merci du partage

vendredi 20 décembre 2013

Warranty Messages : 391

Non il y a pas d'engagement rien de tout ça

Depuis un petit moment je suis anti-engagement

vendredi 20 décembre 2013

MMK Messages : 246

Oh punaise ! Sa fait tellement longtemps que je le voulais ce Premium, j'étais obliger d'utiliser ooVoo ... Franchement, un ENORME MERCI

Par contre, je me demande comment sa ce fait qu'ils donnent des comptes comme ça ?

samedi 21 décembre 2013

Ryu Messages : 1976
MMK :

Par contre, je me demande comment sa ce fait qu'ils donnent des comptes comme ça ?

Je pense que la plupart des gens utilisent la version "normale" du logiciel, ils se foutent bien de ne plus avoir de pub ou d'avoir une messagerie instantanée pour le service client. Alors il faut les apâter, leur montrer comment le premium ça gère et tout etc... C'est que du commercial tout ça.

samedi 21 décembre 2013

Courroux Messages : 2216

C'est que du commercial tout ça.

En même temps, les entreprises telles que Skype c'est pas des associations caritatives non plus

Par contre 70 euros pour un an avec les fonctionnalités que tu présentes, je vois pas trop l'intérêt de cette offre premium :/

samedi 21 décembre 2013

Courroux :

En même temps, les entreprises telles que Skype c'est pas des associations caritatives non plus

Ben nan, d'où mon "c'est que du commercial tout ça" vu que c'est... Bah commercial, tout simplement.

samedi 21 décembre 2013

MMK Messages : 246

Skype appartient à Microsoft, c'est pas indépendant

dimanche 22 décembre 2013

MMK :

Skype appartient à Microsoft, c'est pas indépendant

Ouai c'est pas nouveau ça.

Mizur Messages : 6616

Pour une TPE qui veux faire des réunions videoconférence facilement sans se prendre la tête, 70€ pour tout compris et service client c'est très intéressant...

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !