vue CHat - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

CHat


Mizur Messages : 6615

GNIÉGNIÉGNIÉ quand ils auront le dos tourné, j'en ferais un site plein de hackers en tout genre, et avec du warez partout, et alors je SERAIS VENGÉ! MOUAHAHA

Heu pardon vous disiez?

dimanche 28 décembre 2008

rei_66 Messages : 550

pas de chat alors!!!

jeudi 2 avril 2009

Ev Messages : 2173

Non sauf si tu veux que kommunauty tourne au sujet comme les conversations entre cronos et swichtforever

vendredi 3 avril 2009

rei_66 Messages : 550

AAAAAhh!!!!!!!!

oki ben c'est bon alors pas de chat...

dimanche 5 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Et si on veut se parlez?

Ou alors un saloon? (j'en avait créer un une fois, mais la misère, j'ai laissez tomber, car je comprenais même pas le truck que j'avais créer)

vendredi 1 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Bah en fait le forum peut faire un peu office de Chat dans la section Discussions Générales

vendredi 1 mai 2009

Mizur Messages : 6615

On ne met pas de chat. C'est comme ca, sur un site de cette envergure, on ne met de chat que quand le site est en mise a jour, et indisponible, là par exemple on peut mettre un chat pour patienter, mais pas de chat comme ca, tout le temps sur le site... Ou alors un que pour les admins et modos...

vendredi 1 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Privilèges, privilèges

Non mais c'est vrai que un chat c'est impossible à gérer. Ca favorise encore plus la bouletterie et le langage SMS, on se croit de suite sur MSN

vendredi 1 mai 2009

Mizur Messages : 6615

C'est pour ca que => Privilèges, parce que sinon tous les gogoles de passage vont mettre des trucs tout pourris dans le chat, donc ca sert au final, a rien.

vendredi 1 mai 2009

Alexou Messages : 2506

C'est vrai que un chat sur un site comme sa, c'est nul, et sa gache, mais si par exemple, j'ai un problème et que c'est long à résoudre, sa fait que je vais poster un message, attendre que quelqu'un le lise, résoudre le problème, sa remet du temps......

Sa peu être long, et aussi, pour donner des idées, le partage est plus simple si on se pare directement

Mais jsuis quand même contre un chat

vendredi 1 mai 2009

Page suivante »